Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-01-2010 00:55:21
Re : Petite nouveauté dans ma salle de jeux ! j'ai encore craquer !
magnifique salle de jeux, quel genre de credit peut-on avoir ? est-ce un organisme special ?
J'en rêve de pouvoir mettre tout les jouets, les livres enfin avoir un coin chouette !!!!!
en tous cas je vous souhaite à toutes une trés joyeuses année 2010
bonheur, sante, argent et plein de joie avec les loulous !!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
04-01-2010 00:55:21
#22 04-01-2010 19:44:18
micky a écrit :coucou, a toutes et bien voilà ! et re! j'ai encore craquer ! je viens d'acheter cette fois le lit et chaise haute poupoée en bois et toujours style décor papillon !!
je maille maelle de suite pour qu'elle puisse vous mettre la photo ! (ben oui, je sais toujours pas faire, et le pire c'est que ma facture monte ! hein maelle !)
bizzMême que ma tarification est passée de 60 à 90 € la demie heure depuis le 1er janvier 2010 lol:
bigre ! de 60 tu passe direct a 90 !! c'est illégal ça ! comme augmentation !!!
merci maelle bizzz
#23 05-03-2010 11:20:28
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Bonjour,
Micky je suis interessee par ta cuisine en bois je te maile pour savoir ou tu l'as achete!
Merci
Nath
05-03-2010 14:22:51
#25 09-03-2010 14:49:00
Coucou maêlle tres jolie ta salle , et pleine de couleurs ! dis moi ta cuisine je l'ai repérée moi aussi mais je me pose la question des portes ! n'y a t'il pas de risque de pinçage de doigts ? car j'ai vu sur des sites (mobilier scolaires ) des cuisinettes securisées mais beaucoup plus chères que celle la! Je sais que sur le mobilier scolaire c'est cher mais peut être aux normes non ?
Donc quand plusieurs jouent ensemble pas de pincements ? merci
cordialement . Romanou.
#26 11-03-2010 11:06:43
c'est vraiment génial, j'aimerai pouvoir faire ca, bravo trés chouette et les couleurs sont vraiment sympa!
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
#27 11-03-2010 15:53:42
Coucou maêlle tres jolie ta salle , et pleine de couleurs ! dis moi ta cuisine je l'ai repérée moi aussi mais je me pose la question des portes ! n'y a t'il pas de risque de pinçage de doigts ? car j'ai vu sur des sites (mobilier scolaires ) des cuisinettes securisées mais beaucoup plus chères que celle la! Je sais que sur le mobilier scolaire c'est cher mais peut être aux normes non ?
cordialement . Romanou.
coucou, c'est chez micky !! pas chez maelle !
c'est maelle qui m'aide pour y mettre les photos sur le fofo
(d'ailleur encore merci a elle)
alors pour la cuisine en bois, non aucuns risque
#28 11-03-2010 16:33:16
romanou a écrit :Coucou maêlle tres jolie ta salle , et pleine de couleurs ! dis moi ta cuisine je l'ai repérée moi aussi mais je me pose la question des portes ! n'y a t'il pas de risque de pinçage de doigts ? car j'ai vu sur des sites (mobilier scolaires ) des cuisinettes securisées mais beaucoup plus chères que celle la! Je sais que sur le mobilier scolaire c'est cher mais peut être aux normes non ?
cordialement . Romanou.coucou, c'est chez micky !! pas chez maelle !
(d'ailleur encore merci a elle)alors pour la cuisine en bois, non aucuns risque
Decidement pas reveillée la fille !! excuse moi micky j'avais bien vu que c'etait chez toi cette super salle de jeux ! merci pour l'info donc aucun risque ! et encore une petite question et c'est fini (promis )l'a tu fixée au mur pour pas que ça en assomme un !!lol ?
bizz et merci .
#29 11-03-2010 19:37:54
micky a écrit :romanou a écrit :Coucou maêlle tres jolie ta salle , et pleine de couleurs ! dis moi ta cuisine je l'ai repérée moi aussi mais je me pose la question des portes ! n'y a t'il pas de risque de pinçage de doigts ? car j'ai vu sur des sites (mobilier scolaires ) des cuisinettes securisées mais beaucoup plus chères que celle la! Je sais que sur le mobilier scolaire c'est cher mais peut être aux normes non ?
cordialement . Romanou.coucou, c'est chez micky !! pas chez maelle !
(d'ailleur encore merci a elle)alors pour la cuisine en bois, non aucuns risque
Decidement pas reveillée la fille !! excuse moi micky j'avais bien vu que c'etait chez toi cette super salle de jeux ! merci pour l'info donc aucun risque ! et encore une petite question et c'est fini (promis )l'a tu fixée au mur pour pas que ça en assomme un !!lol ?
bizz et merci .
coucou, ben non : )
elle est super lègère, franchement je vois pas la nécessité de la fixer au mur, si non oui, j'aurai pris les devant