Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-03-2010 10:17:31
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Ressemblance de génération en génération
Moi c'est en voyant une photographie de ma grand-mère ado... ça m'a fait un choc. J'avais vraiment l'impression de me voir, je vous jure ! Et ma petite dernière... les lèvres... il y a deux ans je dis à sa grand-mère "c'est tout à faire les votres"... et elle, elle me sort "non, non ce n'est pas moi ça. Par contre on dirait tout à fait celles de ma maman" ...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
12-03-2010 10:17:31
#22 12-03-2010 10:18:52
Ma fille est le portrait craché de son père physiquement sinon moralement, elle a des deux, ça promet!
Mon fils a de son papy(la démarche) et physiquement il n'a que mes paupières!
physiquement , c'est leur père, bruns, yeus foncés moi, je suis blonde aux yeux bleus!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#23 12-03-2010 11:03:03
Le demi frère de mon mari nous a envoyé une photo de lui hier soir, sur la photo il devait avoir 4 ans. On a cru au les premiers instants que c'était une photo de notre fils!!! Tellement ils se ressemblent!! C'est incroyable!
Puis mon mari m'a regardé : dis donc!! tu n'aurais pas "fauté" avec mon frère des fois!!!!
Pourtant ce n'est "que" le demi frère de mon mari!
Dernière modification par malili76 (12-03-2010 11:03:31)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
12-03-2010 11:09:28
#25 12-03-2010 11:10:31
#26 12-03-2010 11:14:45
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et moi ,ma fille ressemble à mon autre fille de manière inégalée...et oui,elles sont jujus ,et des vraies de vraies!!!Sinon,c'est vrai que les mystères de la génétique m'ont toujours fascinée!!!Mon petit-fils est le portrait de son papa(donc de mon fils)..mais en même tepms qq chose de la maman..Bref,un mélange subtil des 2!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#27 12-03-2010 11:23:52
alors, mes loulous n'ont rien de mon physique, tout du coté de mon mari, et je suis fière de mes loulous, ils sont beaux!
en revanche, c'est un sujet (les ressemblances inter générationnelles) que j'aborde désormais avec précautions, car cela m'a vallu une sacré engueulade d'un de mes beau-frère, car je lui ai dit que sa petite fille ressemblait à sa mère (l'arrière grand mère donc) mais c'était sans savoir , la haine qu'il entretenait de sa mère!! pourtant elle est toute mimi cette petite, comme quoi si le physique renvoit à des douleurs....
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#28 12-03-2010 11:36:19
je ne sais pas trop a qui ressemble mes filles (elles sont uniques )
mais je n'aime pas qu'on me dise qu'elles ressemblent a ma belle soeur , ( juste parce 3 de mes filles sont blondes aux yeux bleus comme elle ) chaque fois je reponds , mes 2 freres sont blonds aux yeux bleus aussi
question physique c'est plus du coté de ma famille (tous plus enrobé du coté de mon zome )
voilou
#29 12-03-2010 12:04:00
ouais c'est dingue quand même !!!
naannnnn il est trop vieux mon beauf.
Le plus fou, c'est que mon mari est métisse (mais pas son demi-frère).
Notre premier enfant est métisse aussi, comme son papa.
Notre second est "tout blanc", comme moi......et comme mon beau frère
Heureusement que mon mari a confiance en moi!!!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#31 13-03-2010 00:02:50
comme vous dites c'est dingue !!
1 - mon fils ainé ressemble beaucoup a mon père quand il étais jeune
2- ma fille est mon portrait craché surtout si on prend une photo de nous deux a l'age de 6 ans , c'est vraiment troublant , on nous confond : cheveux long , même coiffure , même sourire je suis moi même le sosie de ma soeur
3- mon plus jeune fils est la réplique exacte de mon mari , c'est dingue on dirais des clones !!! on peut prendre une photo a n'importe quel age , c'est a s'y méprendre , de tout bébé jusqu'a maintenant ( il a 11 ans ) c'est impréssionant !!! de plus ils ont les mêmes mimiques et la même façon de faire les idiots , s'en est flippant !!! comme je dit en rigolant , c'est peut être pas moi la mère , mais son père ça c'est sure !!!
en tout cas ils peuvent pas nous dire qu'on les as adoptés
Dernière modification par nine60 (13-03-2010 00:04:09)
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#32 13-03-2010 10:12:25
bon alors,
pour mes 3 enfants, j'ai fais mere porteuse.
ma grande est le portrais craché de sa grand mere paternelle
mon garçon, ressemble a son grand pere paternel
et ma petite derniere a sa grand mere paternel aussi.
heureusement, ma soeur vien d'avoir une petite fille qui me ressemble comme 2 goute d'eau.
#33 13-03-2010 10:22:59
moi je suis mamie de petit jumeaux !
l'un copie conforme de son papa (donc mon fils)!
l'autre copie conforme de son tonton(mon autre fils)
ma fille le portrait tout cracher de sa tante ( donc ma soeur)d'ailleurs ils disent que je ne suis pas sa mère!
mon fils papa des jumeaux !!trait portrait de son cousin (fils d'une de mes soeurs !!
que tout le monde pense que se sont des jumeaux!!
ma fille aînée ressemble énormément a ses tantes (des jumelles du coté de mon mari)
qui !!qu'en elle sont emsemble en dirai que l'une de mais belle soeurs et la mére de ma fille!!:/
Dernière modification par Harmony76 (13-03-2010 10:24:12)
Ass-mat de 6 ptits loulous!!