Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-03-2010 19:57:55
Re : J'en peux plus, je sais plus quoi faire.
Me revoilà, semaine très dur encore. Donc obligé de parler à la maman et triste de sa réaction, car elle veut arrêter un super travail qu'elle vient de prendre et elle vivra avec qu'un seul salaire.Elle peut voir avec une autre assistante mais elle veut pas, elle dit qu'elle a pas le temps, mais elle peut l'avoir le soir ou le week-end. Je crois qu'elle bloque pour tout ce que je lui propose. Elle sait qu'elle tiendra pas chez elle, elle se plait dans son boulot, donc j'espère que son mari va lui dire de trouver quelqu'un d'autre. Mais en tout cas cela m'a mis les boules, je sais que je suis pas responsable, mais elle a su me faire sentir mal. Bises
05-03-2010 19:57:55
#22 08-03-2010 12:13:13
Voilà, jeudi cela sera fini. La maman avec l'aide de sa famille que le mieux c'était de trouver une autre assistante maternelle. Je suis soulagée mais triste aussi de perdre le petit car à part le sommeil tout aller bien. Et je doute de moi maintenant, autour de moi on m'a dit que j'ai tout tenté, mais c'est plus fort que moi, j'ai des hauts et des bas. Mais je sais que cela ira mieux. Je ne serai pas une bonne am si je ne ressentais rien. Merci à vous de tout vos messages. Bises et à bientôt pour des bonnes nouvelles cette fois .lol
#23 15-03-2010 19:41:32
Bonjour, à la crêche où va ma puce il y avait un petit garçon qui pareil ne dormait pas bien du tout et c'était de même chez lui sa maman était épuisée....Le personnel s'est renseigné sur les différentes méthodes dans le monde pour endormir les loulous....et la créche a expérimenté une méthode nordique qui consiste à faire dormir l'enfant à l'extèrieur sur la terrasse de la creche emmitoufflé bien sùr et sous surveillance et bien là, miracle l'enfant à commencer à s'endormir, les bruits extèrieurs le rassuraient (chants de oiseaux, bruits des voitures, vent dans les arbres) et à la maison il faisait mieux ses nuits et la maman allait beaucoup mieux moralement...alors méthode a essayer!!!!
bon courage!!!!!!
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur
15-03-2010 21:38:48
#25 16-03-2010 10:17:24
Bonjour,
Dans la creche où je travaille, nous faisons dormir les bébés dehors et croyez moi beaucoup d'enfants dorment mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Lorsque vous vous promenez en poussette, les bébés sont emmitouflés et s'endorment bien.
Moi, quand un enfant a du mal à dormir, je pratique cette méthode à la maison avec les enfants accueillis et je n'ai pas de souci avec les parents.
Il vaut mieux un enfant qui dort bien dehors, qu'un enfant grognon toute la journée car il dort mal ou peu à l'intérieur.
A+