Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-03-2010 12:56:32
- merlinou45
- Membre
- Site Web
Re : avez vosu des problemes pour trouver des contrats
Je suis un peu dans le même cas que toi, Guigui45. Je suis également divorcée et mon salaire d'assmat est vital pour moi. Je perdrai deux contrats sur quatre en septembre et je n'ai aucune proposition pour l'instant. Je ne m'inquiète pas encore car si c'est comme l'an passé, plusieurs propositions sont arrivées en même temps dès le mois de juin. J'ai même regretté d'avoir signé trop rapidement des engagements réciproques pour des contrats aux horaires désavantageux. Je crois donc qu'il ne faut pas encore trop t'en faire. Cela devrait bouger dès mai-juin.
16-03-2010 12:56:32
#22 16-03-2010 13:00:08
Re : avez vosu des problemes pour trouver des contrats
je te souhaite merlinou de trouverr des contrats ne desespere pas tout arrive a point il me reste encore une place pour vraiment bien vivre mais deja avec 2 contrats a temps complet pour septembre je revis surtout que j'ai rachete ma maison donc un credit immo a rembourser mais la venu de ce contrat que je vais signer vendredi me redonne espoir alles je suis de tout coeur avec toi