Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-03-2010 12:56:32

merlinou45
Membre
Inscription : 03-11-2008
Messages : 45
Site Web

Re : avez vosu des problemes pour trouver des contrats

Je suis un peu dans le même cas que toi, Guigui45. Je suis également divorcée et mon salaire d'assmat est vital pour moi. Je perdrai deux contrats sur quatre en septembre et je n'ai aucune proposition pour l'instant. Je ne m'inquiète pas encore car si c'est comme l'an passé, plusieurs propositions sont arrivées en même temps dès le mois de juin. J'ai même regretté d'avoir signé trop rapidement des engagements réciproques pour des contrats aux horaires désavantageux. Je crois donc qu'il ne faut pas encore trop t'en faire. Cela devrait bouger dès mai-juin.

Hors ligne

16-03-2010 12:56:32

partenaire publicitaire:

#22 16-03-2010 13:00:08

guigui55
Membre
Inscription : 17-03-2008
Messages : 35
Site Web

Re : avez vosu des problemes pour trouver des contrats

je te souhaite merlinou de trouverr des contrats ne desespere pas tout arrive a point il me reste encore une place pour vraiment bien vivre mais deja avec 2 contrats a temps complet pour septembre je revis surtout que j'ai rachete ma maison donc un credit immo a rembourser mais la venu de ce contrat que je vais signer vendredi me redonne espoir alles je suis de tout coeur avec toi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB