Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-03-2010 18:50:52
maman a rassurer!!!
Bonjour,
Je suis une maman de 24 ans et je souhaiter avoir quelques conseils ou témoignanges, je dois mettre mon loulou en septembre 2010 chez une nounou (à défaut d'une place en crèche), il aura 1 an. J'angoisse énormément, peur de me tromper dans mon choix de nounou,... je n'ai pas peur qu'elle prenne ma place car les enfants savent très bien faire la différence mais vraiment j'ai un gros blocage en plus dans mon village qui est rempli de nounou, de ce que je vois déjà cela ne me plait pas du tout. J'espère ne pas vous manquer de respect surtout!!!
Donc si des mamans ont été comme moi ou si des nounou peuvent me rassurer je crois que ca pourrait m'aider.
Merci de vos réponses
16-03-2010 18:50:52
#2 16-03-2010 19:02:02
- jeluma
- Membre
Re : maman a rassurer!!!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1296765
bonjour
j'ai deplacé ton post dans la bonne rubrique
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-03-2010 19:16:03
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
Re : maman a rassurer!!!
n'hesite pas à visiter plein d'assistante maternelle , tu verras tu vas en trouver une tu va la sentir tout de suite...ce metier reste avant tout humain et il y a quelque chose qui se passe ! c'est inexplicable
apres demande toi bien ce que tu recherche exactement...ça t'aidera à faire ton choix, et si tu trouve ue nounou qui correspond à tes criteres la confiance ira avec!
n'hesite aps àf aire le tour des villages des fois pour trouver ailleur
dit toi surtout que en creche tu ne peux pas choisir qui va s'occuper de ton enfant c'est imposé les personne sont embauché par la directrice donc..là tu as un avantage tu as le choix...de choisir ce type de personne plutot que ce type de personne et ton enfant aura une relation particuliere avec cette personne et sa famille d'ailleur il grandira dans une ambiance familiale,quelque chose que il connait ça rassure beaucoup les petits
dit nous voir qu'est ce qui ne te plait pas dans ce que tu voit??
souvent sur les forum d'ass mat on parle beaucoup des "default" des parent alors que il n'en ont pas le monopole loin de là moi ça m'interesse de savoir comment certain ass mat travaillent...
apres avec ta nounou tu peux aussi poser tes regles hein tu a la CCN pour ça! ne l'oublie pas hihihi
bisous et ne t'inquiete pas smack
Pages : 1
Discussion fermée