Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2010 11:45:10
arret de travail
Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis moins d' un an et suis pas encore au point pour certains détails donc j' ai besoin de votre aide!
L' un des parents est en arrêt de travail ou accident de travail (je sais plus)... de ce fait, les parents voudraient m' amener l' enfant à garder moins d' heures que prévues par rapport à la durée hebdomadaire prévue et donc par rapport au planning prévue!
Je pense savoir que si l' absence de l' enfant n' est pas justifiée suite à une maladie, les heures sont considérées comme faite, elles ne doivent pas être déduites, est-ce bien ça?
Donc, s' ils décident de ne pas m' amener l' enfant à garder car le parent en arrêt préfère garder son enfant avec lui, je maintient mon salaire, je ne déduit pas les heures d' absence? Etes-vous d' accord avec moi ou pas?
Et, est-ce que le fait qu' un des deux parents soit en arrêt change quelque chose pour moi? (quelques que soit le domaine)?
Merci d' avance!!!!
18-03-2010 11:45:10
#3 18-03-2010 12:07:43
Re : arret de travail
Bonjour Lili ,
Ce n'ai pas une absence de l'enfant , donc ce n'est pas ton problème , les parents doivent maintenir ton salaire ( mensualisation ) ou ils doivent te présenté un avenant pour le changement des heures à effectuer , à toi d'accepter ou pas , t'est pas obliger !! et dans ces conditions , ou ils accepte ta décision ou c'est à eu de ta licencier si ils sont de mauvaise fois . Mais en aucun cas tu dois démissionner !!!!!!
Bonne chance Lili
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
18-03-2010 12:32:46
Pages : 1
Discussion fermée