Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2010 11:45:10

lili27
Membre
Site Web

arret de travail

Bonjour,

je suis assistante maternelle depuis moins d' un an et suis pas encore au point pour certains détails donc j' ai besoin de votre aide!

L' un des parents est en arrêt de travail ou accident de travail (je sais plus)... de ce fait, les parents voudraient m' amener l' enfant à garder moins d' heures que prévues par rapport à la durée hebdomadaire prévue et donc par rapport au planning prévue!

Je pense savoir que si l' absence de l' enfant n' est pas justifiée suite à une maladie, les heures sont considérées comme faite, elles ne doivent pas être déduites, est-ce bien ça?

Donc, s' ils décident de ne pas m' amener l' enfant à garder car le parent en arrêt préfère garder son enfant avec lui, je maintient mon salaire, je ne déduit pas les heures d' absence? Etes-vous d' accord avec moi ou pas?

Et, est-ce que le fait qu' un des deux parents soit en arrêt change quelque chose pour moi? (quelques que soit le domaine)?

Merci d' avance!!!!

banni_10.gif

18-03-2010 11:45:10

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2010 11:58:41

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : arret de travail

Bonjour,

ça ne change absolument rien pour toi, c'est le PE qui est en arrêt, l'enfant n'est pas malade, donc ton salaire ne bouge pas

signat10.gif

#3 18-03-2010 12:07:43

juanor
Membre
Site Web

Bonjour Lili ,

Ce n'ai pas une absence de l'enfant , donc ce n'est pas ton problème , les parents doivent maintenir ton salaire ( mensualisation ) ou ils doivent te présenté un avenant pour le changement des heures à effectuer , à toi d'accepter ou pas , t'est pas obliger !!  et dans ces conditions , ou ils accepte ta décision ou c'est à eu de ta licencier si ils sont de mauvaise fois . Mais en aucun cas tu dois démissionner !!!!!!
                      Bonne chance Lili
                             Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#4 18-03-2010 12:32:46

lili27
Membre
Site Web

C' est bien ce que je pensais!!!!!!!!

Merci à vous!!!!!!! BY

banni_10.gif

18-03-2010 12:32:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB