Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2010 14:30:52
je vais pleurer..........je crois
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........;ça fais du bien lol.
depuis ce matin mon fils 2 ans et demi la loupiotte de 16 mois et celui de 15 mois sont des terrerur , mon fils betise sur bétise (tape /mord déobei) alors que ça faisait un moment que ça lui avait passer .ET les 3 ont pleurer tout ela matiné ils n'ont pas voulu jouer .J'en ai couché un qui s'est endormi une heurer mais au reveil pareil , il n'a pas voulu manger il pleurer raler .Je sais pas ceux qu'ils ont mais alors là je suis au bord de la crise de nerf.XXXXXXXX .Là ils dorment tous quel soulagement lol
19-03-2010 14:30:52
#2 19-03-2010 14:43:20
Re : je vais pleurer..........je crois
Bonjour,
Ca doit être dans l'air...
Je viens sur le forum pour me changer les idées parce qu'ils m'ont fait passé une matinée et une repas épuisants.
Crions toutes ensemble
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#4 19-03-2010 15:06:13
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
allez on crie haaaaaaaa mais vous étes folles je viens de passer 1/2 h a caliné loulou qui a du mal a s'endormir il a une otite le pauvre
19-03-2010 15:06:13
#5 19-03-2010 15:30:50
il doit y avoir un truc ds l'air depuis hier pepette que je n'entends jamais ne fait que raler, chouigner.....le pire c'est que je sais pas quoi faire vu qu'elle a jamais fait ca!lol
allez courage c'est bientot le we
carpe diem
#6 19-03-2010 15:36:19
ouff je suis rassurée chez vous aussi ??
meme les miens de 11 et 9 ans sont des piles electrique alors je vous parle meme pas des tout petits
mais bon plus que 4h30 et c'est le week end enfin pour moi !!
on va y arriver
#7 19-03-2010 15:41:35
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien moi,ils sont tous adorables!!!!!mais ce n'est pas toujours le cas!!mais bon,je n'ai pas trop à me plaindre!!!allez bon courage et bon week-end!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 19-03-2010 15:56:50
en effet je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais ma terreur habituel est adorable depuis 2 jours (je ne vais pas me plaindre) lol, par contre ma fille me pique des colères elle, chose qu'elle ne faisait pas
#11 19-03-2010 16:39:28
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
bonjour !
Chez moi c'est comme ça depuis mercredi.
Ca chouine, ça rale, ça hurle, ça se chamaille pour un oui ou pour un non
Le 2 petits d'un an ont commencés mercredi matin; les grands ont continués jeudi et continuent encore d'ailleur. Je suis préte à péter un cable.
La petite pique ça crise pour rien. Quand je la change, elle hurle quand je la rhabille.
Vivement dans 2 h, j'en ai 2 qui s'en vont sur 3.
Je crois que je vais aller crier un coup dans le jardin, les voisins vont me prendre pour une folle mais tant pis.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#12 19-03-2010 16:41:14
moi pour decompresser apres le repas j'ai mis les deux loulous dans la poussette et nous sommes partir faire une pronemade au moins il on etais sages et moi j'ai pu souffler un peu oufffff
semaines difficile aussi
#14 19-03-2010 17:17:19
- lysoranges
- Membre
- Site Web
je n'ai qu'une chose à dire , vive le week end
#15 19-03-2010 18:20:42
j'en reviens pas!! j'ai enfin réussit à faire dormir louloutte, aprés une journée dans les bras à avoir peur de tout, grincheuse... Alors que d'habitude elle est fonceuse, joueuse, marmotte, et souriante du matin au soir!
Le loulou est un grincheux, donc un peu plus un peu moins, je n'ai pas vu la différence ...
Si c'est la lune ça dure combien de temps? parce que demain j'ai encore louloutte, faut que je prépare ma ceinture lombaire, parce qu'elle est lourde la coquine!!
#16 19-03-2010 18:22:50
j'en reviens pas!! j'ai enfin réussit à faire dormir louloutte, aprés une journée dans les bras à avoir peur de tout, grincheuse... Alors que d'habitude elle est fonceuse, joueuse, marmotte, et souriante du matin au soir!
Le loulou est un grincheux, donc un peu plus un peu moins, je n'ai pas vu la différence
...
Si c'est la lune ça dure combien de temps? parce que demain j'ai encore louloutte, faut que je prépare ma ceinture lombaire, parce qu'elle est lourde la coquine!!
je précise qu'on à profité du jardin toute la journée, donc ce n'est pas l'ennui!
#17 19-03-2010 23:07:32
... et ce qui n'est pas mal non plus, c'est quand les loulous dorment en "décalés"... l'un s'endort, on pense souffler 5mn, et l'autre se reveille...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 20-03-2010 00:08:49
coucou
ça me rassure!!
des plies aussi depuis quelque jours....
louloutte, 12mois, chouine et pleurniche pour un rien...
et les autres bêtises sur bêtises!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1