Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2010 23:58:00

Baboum
Membre
Lieu : 86
Site Web

modification contrat

Bonsoir

Je vous explique voilà je garde un petit 4jrs par semaine à 7h= 28h par semaine et la le papa viens de retrouvez un travail en sera plus la semaine prochaine j'en serai plus a ce moment là.

Je devrais le gardez des fois 4jrs des fois 5 jrs et la maman à 1 RTT tous les 15jrs comment calculez l'avenant et que je l'aurai jusque fin août car il rentre école.

j'espere avoir été claire dans mes explication.

merci par avance.

Dernière modification par Baboum (12-03-2010 23:58:30)

assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

12-03-2010 23:58:00

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2010 01:08:01

jeluma
Membre

Re : modification contrat

bonsoir

pour l'avenant c'est tres simple ..tu comptes les heures que tu feras par semaine sur le nombre de semaines que tu travailleras ..et tu pourras faire ta mensu smile
pour les RTT tu n'es pas obligée de deduire puisque pris isolé ( les RTT ne se decomptent de la mensu que lorsqu'ils sont pris par semaine )

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 13-03-2010 01:18:39

Baboum
Membre
Site Web

jeluma a écrit :

bonsoir

pour l'avenant c'est tres simple ..tu comptes les heures que tu feras par semaine sur le nombre de semaines que tu travailleras ..et tu pourras faire ta mensu smile
pour les RTT tu n'es pas obligée de deduire puisque pris isolé ( les RTT ne se decomptent de la mensu que lorsqu'ils sont pris par semaine )

Bonsoir jeluma

merci c'est bien ce que je pensait mais si j'accepte comment le calculez??

assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

#4 13-03-2010 01:24:29

jeluma
Membre

si tu es sure de finir en aout ( note au contrat )
taux horaire X nbrs d'heures de garde/semaine X nbrs de semaine travaillées  : nbrs de mois travaillés = mensu
en fin de contrat tu te fais payer tes cp smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

13-03-2010 01:24:29

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2010 01:27:23

Baboum
Membre
Site Web

jeluma a écrit :

si tu es sure de finir en aout ( note au contrat )
taux horaire X nbrs d'heures de garde/semaine X nbrs de semaine travaillées  : nbrs de mois travaillés = mensu
en fin de contrat tu te fais payer tes cp smile

Cela veux dire que je fait un CDD je croyais que je fesait un CDI obligatoire?

mais si j'accepte de deduire les 2rtt par mois j'ai du mal a s'avoir comment car c'est des semaine jusqu'a 47h30 a confirmé

#6 13-03-2010 14:42:31

Baboum
Membre
Site Web

Ju a écrit :

C'est un cdi, même si tu sais qu'il se finit fin août.

Tu peux faire une mensu en prenant 4 jours par semaine et le 5ème sera des heures compl.

Si tu es sûre qu'il y aura autant de semaines 4 jours que de semaines 5 jours, tu peux faire nombre d'heures semaine 4 jours + nombre d'heures semaine 5 jours / 2 = moyenne d'heures.
Dans ce cas, pense bien à noter au contrat qu'une semaine sur 2 c'est 4 jours, une semaine sur 2 c'est 5 jours.

Ensuite pour calculer ta mensu :
nombre d'heures par semaine (ou moyenne d'heures par semaine) X nombre de semaines d'accueil X tarif horaire net / nombre de mois.

Les CP te seront payés à la fin du contrat.
Il faudra aussi calculer une régularisation pour être sûr que toutes les heures travaillées ont été payées.

Bonjour Ju

merci j'ai bien compris tes expliquation.
mais sinon j'ai pris un calendrier er j'ai noté dessus les jours travaillez et j'ai comptez :
le nombre de jours exacte X le nombre d'heure par jour X par le taux horaire / le nombre de mois travaillé(5 mois) = la mensualisation, es-ce possible.

en y joignant un tableau des jours de présence de enfant avec avenant.

Bien sur sans les congés payés.

merci par avance.

Dernière modification par Baboum (13-03-2010 14:47:41)

#7 13-03-2010 15:01:59

landocean
Membre
Site Web

Baboum a écrit :

Bonjour Ju

mais sinon j'ai pris un calendrier er j'ai noté dessus les jours travaillez et j'ai comptez :
le nombre de jours exacte X le nombre d'heure par jour X par le taux horaire / le nombre de mois travaillé(5 mois) = la mensualisation, es-ce possible.

merci par avance.

Tu peux faire comme ça aussi et tu joins le tableau de présence pour qu'il n'y ait pas de problème ultérieurement.  smile

#8 13-03-2010 16:14:24

Baboum
Membre
Site Web

merci à toutes

Je vais déjà voir lundi soir sur quoi se basez au nombre heure par jour et apres on vera le calcule avec les parents.
bonne journée

#9 20-03-2010 23:35:59

Baboum
Membre
Site Web

landocean a écrit :
Baboum a écrit :

Bonjour Ju

merci par avance.

Tu peux faire comme ça aussi et tu joins le tableau de présence pour qu'il n'y ait pas de problème ultérieurement.  smile

Bonsoir les filles

Voilà avec les parents on est ok pour calculez la mensualisation comme je vous est expliqué au dessus et aujourd'hui j'ai ete me renseignez et on a pas le droit on obligatoirement faire sur 12 mois et faire une regul au départ de enfant.

En gros pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué même si on est d'accord pour les 2 parties.

voilà maintenant je vais expliqué aux parents pour voir ce qu'on fait vraiment on se voir mardi soir.

merci a vous toutes pour vos info.

#10 20-03-2010 23:45:14

4i.modo
Membre
Site Web

perso je prefere faire comme ça car si l'enfant n'est pas scolarisé en septembre (ou pas à la journée) ça  complique tout...
une regule et un avenant c'est plus simple...

#11 20-03-2010 23:51:16

Baboum
Membre
Site Web

Oui 4I

Mais de toute façon les parents on bien compris que je pourais pas prendre de peri car ecole a 3km et obligé de prendre la voiture et que j'ai que 3 place a arriere.

il aura 3ans avant decembre donc il doit bien rentrer en septembre a ecole.
Et en plus comme la maman a 1 rtt tout les 15jrs si je fais la mensualisation comme je le devrait je pourrais pas lui deduire car c'est pas des rtt en semaine complete.

c'est bien sa

#12 21-03-2010 08:51:25

4i.modo
Membre
Site Web

pour les rtt soit vous les  transformez en semaines pour deduire, soit tu ne deduis pas smile
il n'y a pas d'obligations smile
moi j'accepte de les deduires en semaines
(5 rtt = 1 semaine, quel que soit le nb de jours dans la semaine  reelement travaillé)
mais c'est précisé au contrat wink

#13 21-03-2010 13:58:08

Baboum
Membre
Site Web

4i a écrit :

pour les rtt soit vous les  transformez en semaines pour deduire, soit tu ne deduis pas smile
il n'y a pas d'obligations smile
moi j'accepte de les deduires en semaines
(5 rtt = 1 semaine, quel que soit le nb de jours dans la semaine  reelement travaillé)
mais c'est précisé au contrat wink

Merci 4I

je pensait pas du tout a calculer comme sa pour les rtt.
Je vais en discutez avec les parents on se voie tranquillement cette semaine, car moi aussi j'accepte de les deduire.

merci beaucoup de vos conseil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB