Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-05-2007 17:45:15
Re : pfff
ah mais j'ai tjrs de l'herbe à brouter moi
je partage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-05-2007 17:45:15
#23 02-05-2007 17:52:24
- paquerette
- Membre
- Site Web
pfff moi non plus pas de salaire ce matin elle m'a juste dis "dis ta semaine de vacances dans quize jours ne m'arrange pas " alors qu'elle a oublié de me dire qu'elle était elle en vacances la dernière fois sans me prévenir pffff ingrats
oh là là c'est grave aucun savoir vivre, comme même ? et nous on se met en 4 pour eux,franchement certains ne le méritent pas.
#24 02-05-2007 17:55:25
- paquerette
- Membre
- Site Web
ah mais j'ai tjrs de l'herbe à brouter moi
je partage
et moi si tu veux je peux aller au escargots avec la flotte qu'on a eu, ça devrait aller non ?
02-05-2007 17:55:25
#27 02-05-2007 18:24:14
lulu54 a écrit :ah mais j'ai tjrs de l'herbe à brouter moi
je partage
et moi si tu veux je peux aller au escargots avec la flotte qu'on a eu, ça devrait aller non ?
berkkkkk les escargots et les grenouilles berkkk
mamy heureuse
#30 03-05-2007 10:50:59
#32 03-05-2007 12:47:41
ou lala les filles je paufine mon futur contrat pour 2008 (apres engagement reciproque) mais vous me faites tellemetn peur que je vais le mettre en gras soulignéet en rouge !!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#33 03-05-2007 17:24:51
Pour ma part je demande le chèque mème avant la date (quand il y a des absences prévues) et je le met en banque le jour convenu au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#34 06-05-2007 08:34:42
L'article L143-2 du code du travail impose à l'employeur un paiement régulier des salaires , donc si votre employeur paie ses salariés de manière irrégulière, il risque
- dommages et intérêts de retard à verser aux salariés ( au taux légal en vigueur)
- dommages et intérêts pour préjudice distint résultant d'un salaire versé irrégulièrement
- possibilité de rompre son contrat pour le salarié sans préavis pour exception d'inexécution ( attention, avant il doit y avoir eu référé)
- amende pénale de 3ème classe ( 450 euros)
La loi ne prévoit pas de "jours de retard minimum" pour réclamer . Il y a eu des arrêts de cour de cassation qui ont octroyé des dommages et intérêts aux salariés alors qu'il n'y avait eu qu'un seul retard de salaire.
en aucun cas on a le droit de reclamer des interets par nous même!
il faut passer par le prud'homme.
mais imprimer ce texte sur le contrat ou en annexe est une bonne idée
#36 06-05-2007 09:58:07
quelle calamité qd meme.....
allez un ptit effort les parents employeurs !!!
on ne fait que notre boulot Comme vous
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#37 06-05-2007 12:49:34
L'article L143-2 du code du travail impose à l'employeur un paiement régulier des salaires , donc si votre employeur paie ses salariés de manière irrégulière, il risque
- dommages et intérêts de retard à verser aux salariés ( au taux légal en vigueur)
- dommages et intérêts pour préjudice distint résultant d'un salaire versé irrégulièrement
- possibilité de rompre son contrat pour le salarié sans préavis pour exception d'inexécution ( attention, avant il doit y avoir eu référé)
- amende pénale de 3ème classe ( 450 euros)
La loi ne prévoit pas de "jours de retard minimum" pour réclamer . Il y a eu des arrêts de cour de cassation qui ont octroyé des dommages et intérêts aux salariés alors qu'il n'y avait eu qu'un seul retard de salaire.en aucun cas on a le droit de reclamer des interets par nous même!
il faut passer par le prud'homme.mais imprimer ce texte sur le contrat ou en annexe est une bonne idée
merci 4i
mamy heureuse