Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-03-2010 09:32:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Abandon de poste

youyoune73 a écrit :

la mere m'a dit qu'elle ne savait pas ce que je faisait de mes journées !! ....que dire apres ça !!!

lui radonter la journée serait peut être la solution...

24-03-2010 09:32:24

partenaire publicitaire:

#22 24-03-2010 09:51:04

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

bonjour youyoune,

si j'ai bien compris tu nous demandes un motif pour abandonner ton poste, afin que les parents te licencient et ainsi toucher (peut-être??????) les assedics????
Il faut appeler un chat .... un chat.

Etre sortie sur le palier pendant que bébé est à la sieste, ne signifie pas que tu as commis une faute grave. Pourquoi avoir menti aus pe????

Quand j'ai bébé3 qui dort (que 20 mn dans la journée) j'en profite pour être dans le jardin avec les 2 autres petits qui crient à tue-tête et qui se défoulent. Ma porte reste ouverte et nous sommes devant. Dès que bébé3 se réveille, tout ce petit monde rentre avec moi (je précise).
On n'est quand même pas derrière la porte de chaque chambre à attendre que les enfants se réveillent.

Je pense que tu ne te sens plus "à l'aise" avec ce contrat, et avant de "tomber malade" (ça arrive malheureusement) je pense que tu devrais arrêter.

Avant tout, une bonne discussion s'impose avec les pe et tu mets tout à plat. Ensuite tu prends ta décision en toutes connaissances de cause. Tu verras, ça ira mieux après.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#23 24-03-2010 10:21:33

alyenor
Membre
Site Web

il faut bien savoir que même si tu abandonnes ton poste, l'employeur n'a pas d'obligation de te licencier, il peut se contenter de te faire une retenue sur salaire pour les jours où tu n'es pas là... tu ne seras donc pas plus avancée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB