Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-03-2010 09:32:24
#22 24-03-2010 09:51:04
Re : Abandon de poste
bonjour youyoune,
si j'ai bien compris tu nous demandes un motif pour abandonner ton poste, afin que les parents te licencient et ainsi toucher (peut-être??????) les assedics????
Il faut appeler un chat .... un chat.
Etre sortie sur le palier pendant que bébé est à la sieste, ne signifie pas que tu as commis une faute grave. Pourquoi avoir menti aus pe????
Quand j'ai bébé3 qui dort (que 20 mn dans la journée) j'en profite pour être dans le jardin avec les 2 autres petits qui crient à tue-tête et qui se défoulent. Ma porte reste ouverte et nous sommes devant. Dès que bébé3 se réveille, tout ce petit monde rentre avec moi (je précise).
On n'est quand même pas derrière la porte de chaque chambre à attendre que les enfants se réveillent.
Je pense que tu ne te sens plus "à l'aise" avec ce contrat, et avant de "tomber malade" (ça arrive malheureusement) je pense que tu devrais arrêter.
Avant tout, une bonne discussion s'impose avec les pe et tu mets tout à plat. Ensuite tu prends ta décision en toutes connaissances de cause. Tu verras, ça ira mieux après.
vous nous avez reconnues?
#23 24-03-2010 10:21:33
Re : Abandon de poste
il faut bien savoir que même si tu abandonnes ton poste, l'employeur n'a pas d'obligation de te licencier, il peut se contenter de te faire une retenue sur salaire pour les jours où tu n'es pas là... tu ne seras donc pas plus avancée.