Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-03-2010 15:56:25

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

assmatop c'est réellement n'importe quoi , qu'une ass mat ouvre en pyjama à l'heure prévu d'acceuil est peut être une faute mais là en l'occurence la maman était en avance alors la faute pro désolé ça n'est pas crédible !
si un jour que tu ne travailles pas et que tu te prélasses en nuisette mais qu'un parent passe te voir à l'improviste tu seras en faute aussi ??????*
faut arrêter les délires de fautes à tout va , eh on est pas aux ETAT UNIS !
au secourrrrrrrrrrrrrr
la maman par contre au lieu d'aller se palindre à la pmi ferait mieux de regarder sa montre et d'être à l'heure !
pfffffff même pas capable de parler à son ass mat elle passe par la pmi !
alors qu'elle est clairement en tord !

Dernière modification par zeta (26-03-2010 15:58:36)

Hors ligne

26-03-2010 15:56:25

partenaire publicitaire:

#42 26-03-2010 16:04:41

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

babinette57 a écrit :

coucou

a vous lire je suis la seul a me lever a 5h pour commencer a 6h du mat !!

comment faites vous moi j'aime bien prendre mon temps pour me preparer et je n'y arriverai pas en 30 min et pourtant me maquille pas lol

pas de panique : tout est prêt la veille (table du ptit déj, vetement dans la salle de bains)
lever 5h00 -déjeuner jusqu'à 5h10 puis sdb (3 min dents + 10 min douche) habillage (2 min) 5h30 prête, je commence à 5h45 parfois....(un quart d'heure sur le forum!!!)


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#43 26-03-2010 16:31:40

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

coucou,

alors, je me lève à 6h15 pour déjeuner avec mon zhome, avant de lever mon collégien, puis( pas tous les jours,) le premier accueil a lieu à 7h (3 fois environ par semaine) sinon le prochain accueil arrive à 8h, puis 9h15, mais selon les jours, parfois je commence qu'à 9h15, mais je me lève avec mon zhome, car c'est le seul moment où l'on se voit de la journée.(sans loustic dans les pattes ! lol)
pourtant je suis vite prête, je me douche, je prends mon café, et ça y est !! alors j'en profite pour ranger ce qui ne l'a pas été fait la veille, car le soir, je suis hs; et je fais mon petit tour sur le forum, je lis mon journal.....

je suis toujours habillée et coiffée, mais si je venais à accueillir plus tôt, je préviendrai les parents que je ne serai peut être pas en tenue de travail, du grand matin. et si les parents arrivent en avance, je ne tarderai pas à le dire ! cela m'est arrivé une fois, récemment, j'ai ouvert en disant "vous êtes tombés du lit ?" c'était 6h40 ! au lieu de 7h prévues. du coup j'ai bu mon café après!

Dernière modification par bidulle (26-03-2010 16:35:35)


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#44 26-03-2010 16:49:04

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

babinette57 a écrit :

coucou

a vous lire je suis la seul a me lever a 5h pour commencer a 6h du mat !!

comment faites vous moi j'aime bien prendre mon temps pour me preparer et je n'y arriverai pas en 30 min et pourtant me maquille pas lol

moi j'aie 4 enfants et une salle de bain
donc le temps est chronométré et
je sait prendre une douche rapide et
tout le toutim en 20 mn chrono
on m'apelle speedy  lol


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

26-03-2010 16:49:04

partenaire publicitaire:

#45 26-03-2010 16:50:43

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

je commence a 7h30, je me leve a 6h30/6h45, je n'ai en theorie qu'a m'habiller et ptit dejeuner mais ce serait trop simple alors ma derniere refuse que papa donne le bib et meme de leprendre seule, ceci dit c'est notre moment a nous vu qu'apres je dois m'occuper d'autres enfants dc pr peu qu'elle mette 10min de plus a le prendre....je ne suis plus ds les temps mais ca n'est jamais arrive, la le pb venait de l'avance de la maman car en general je suis prete largement avant l'heure


je crois que de tte facon je vais vite oublier cette semaine qui aura ete trop longue et trop galere


carpe diem

Hors ligne

#46 26-03-2010 16:52:35

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

éléa a écrit :
babinette57 a écrit :

coucou

a vous lire je suis la seul a me lever a 5h pour commencer a 6h du mat !!

comment faites vous moi j'aime bien prendre mon temps pour me preparer et je n'y arriverai pas en 30 min et pourtant me maquille pas lol

moi j'aie 4 enfants et une salle de bain
donc le temps est chronométré et
je sait prendre une douche rapide et
tout le toutim en 20 mn chrono
on m'apelle speedy  lol

hi,hi les miens st encore petits dc c'est lavage de dents communs et habillage a la chaine!lol mais ils seront ados ts les 3 en meme temps vu qu'ils st rapproches et la ca fait peur!lol


carpe diem

Hors ligne

#47 26-03-2010 16:58:47

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

babinette57 a écrit :

ersyma moi je me prepare et apres je dejeune tranquillement lol je fais l'inverse

Coucou pareil, je me prépare avant et je déjeune tranquillement aprés

Moi c'est l'inverse, 2 soirs par semaine je raméne un petit car ces soirs là c'est papa et pas de voiture
Cela fait maintenant 15 mois que cela dure
Eh bien devinez quoi le PAPA m'ouvre en pyjama
Et puis je vous dis pas c'est pas un super pyjama, vous savez le genre de truc en coton tout déformé
Les premiers temps j'ai halluciné et puis je m'y suis faite mais je trouve que cela ne se fait pas

Hors ligne

#48 26-03-2010 17:11:03

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

ce que je trouve d'hallucinant c'est que l'on puisse juger une ass mat sur sa tenue avant les temps d'acceuils !
ce que nous faisons avant est notre vie , la maman n'a qu'a être à l'heure !

"avant l'heure c'est pas l'heure aprés l'heure c'est plus l'heure "!

chacune agit comme elle le sent si elle veut déjeuner tranquillement et s'habiller à la dernière minute ça ne regarde qu'elle !

par contre tu pourrais demander à la maman de faire un avenant pour mettre l'heure d'arrivée plus tot puisqu'elle arrive souvent avant , comme ça tu seras prête!

Hors ligne

#49 26-03-2010 17:32:41

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

ben en fait c'est juste cette semaine! d'habitude elle est a l'heure pile et qd c'est papa c'est 5min apres dc pas de pb
mais la je sais pas cette semaine ils ont du casser le reveil!lol c'est d'ailleurs pr ca qu'au debut j'ai ete tres surprise qu'elle ait appele la puer mais bon apres la petite remarque que je vais faire ce soir je pense qu'on passera a autre chose


carpe diem

Hors ligne

#50 26-03-2010 18:37:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

mais elle est venue avec combien d'avance?? à quelle heure????

moi j'accueille à 6h le matin mais je suis prete  (minimum) 1/2h avant ...
(pour boire tranquilos mon café)

je ne peux pas travailler si j'ai pas mon "temps de reveil" et s'habiller (même ren retard) ça prend 5 mn le matin hmm

Hors ligne

#51 26-03-2010 18:56:26

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

so a écrit :

et oui dorénavant mesdames, plus de pyjama, pimpante 24h/24, on ne sait jamais !!!!

lol  exellent conseil so!!!...
d' ailleurs ce week-end , je ne sors pas de la maison... au cas ou les parents arriveraient ++ tot...  big_smile  lol


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#52 26-03-2010 19:21:22

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Inscription : 18-09-2009
Messages : 563
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

babinette57 a écrit :

coucou

a vous lire je suis la seul a me lever a 5h pour commencer a 6h du mat !!

comment faites vous moi j'aime bien prendre mon temps pour me preparer et je n'y arriverai pas en 30 min et pourtant me maquille pas lol

ah je suis comme toi je pensai être folle moi il me faut mon café mes tartines, une douche, mon re-café pour etre operationnel à 5h30 prete a faire le pain grillés pour les péri-sco, mon mari et mes enfants

Dernière modification par meline41 (26-03-2010 19:30:37)

Hors ligne

#53 26-03-2010 19:38:21

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

éléa j'ai aussi des enfants mais comme je commence tot eux sont encore au lit donc un avantage a ma tranquilité pour me preparer les matins pour sa je prend mon temps je ne suis speedy apres quand je les reveille pour l'ecole lol

meline41 il est clair un bon petit dej pour commencer la journée sinon je suis pas reveiller non plus lol

allez courage c'est sur pas cool de prevenir la pmi pour sa mais elle a peut etre pas oser en parlez peur de vexé


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#54 26-03-2010 21:32:10

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

coucou
de toute façon la question n est meme pas le fait qu elle soit arrivée en avance , cette maman...c est surtout qu elle ai oser telephoner a la puer !!!! c est quand meme du grand n importe quoi!!!!
mais alors je n ose meme pas imaginer , que s il y avait un petit conflit avec cette maman...ce qu elle serait capable de faire !
en tout cas valéa , je ne laisserai pas passer ça ...et je n en rigolerai meme pas...car elle pourrai t apporter d autres ennuis beaucoup moins rigolos!
non mais quand meme ...appeller la puer alors que c est elle qui arrive chez toi en avance ( et quelque soit l avance )
si on met des heures sur un contrat , c est pas pour rien... non?...je crois qu il faut que tu lui mettes les pendules a l heures.

Hors ligne

#55 26-03-2010 21:37:21

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

suivons les conseils de Mme De Rotchild : toujours pimpante quelle que soit l'heure, on ne sait jamais ... lol

Pour moi, je commence toujours par le passage à la salle de bain (d'ailleurs, après, c'est plus possible.. :lol)... puis réveil de mes zouaves, préparation des petits déj et du repas à emporter de zhom... entre deux, petit déj de valnou... et tout le monde part (tout ça entre 6h15 et 7h30)...

Quand je commence à 7h, je me lève quelques minutes plus tôt, mais je commence toujours par m'habiller, juste au cas où... wink


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#56 26-03-2010 22:38:01

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

4I si je lis bien la maman est arrivée à 7H20 au lieu de 7H30, moi ça m'est arrivé déjà que les parents soient arrivés en avance alors que j'allais dans la douche, ben je mets mon pantalon, j'enfile vite un pull et j'accueille, pas top car après pas de possibilité de se laver une fois accueilli le loulout. Une fois c'était une demie heure à l'avance. Une autre fois, le bébé n'était pas prévu, 5H00 du matin j'entends taper à la porte, heureusement que j'ai un sommeil léger, par contre là j'avais accueilli en pyjama. La maman avait oublié de me signaler que j'avais à garder son loulout ce jour là! sad


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#57 26-03-2010 23:15:42

parfum62
Membre
Lieu : Henin beaumont
Inscription : 08-03-2010
Messages : 55
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

Attention pour lundi, avec le changement d'heure elle pourrait arriver carrément une heure à l'avance, soit prête pour 06h30 au cas ou!

Hors ligne

#58 27-03-2010 00:41:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

karyne a écrit :

4I si je lis bien la maman est arrivée à 7H20 au lieu de 7H30, (

10mn avant l'accueil tu etais encore en pyjama???????????
là j'hallucine lol

mais bon c'est pâs une raison d'aller chez la puer, elle aurait put te le dire en face que ça la gene...

Hors ligne

#59 27-03-2010 01:12:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

je veux bien croire quiavait pas de raison de faire un signalement ...
mais 10min avant .. c'est raisonnable tu aurais pu etre prete aussi wink

m'enfin vaut mieux en rire ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#60 27-03-2010 01:24:28

lili69
Membre
Lieu : chazay
Inscription : 23-08-2007
Messages : 254
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

bonsoir.un mercredi mon fils n'avait pas referme a cle en partant au college.je commencais a 9h.donc douche a 8h puis sechage des cheveux vers 8h20 en cullote et soutif.la porte de la salle de bain grande ouverte normal je suis seul chez moi.et qui je vous dans la glace la maman et son titi de 2ans dans les bras.je vous dit pas le bond que j'ai fais et l'air bete que j'avais la maman me dit d'un ton tres naturel.j'ai sonnee vous n'avez pas entendu ,alors je suis entree.tres en collere je lui est dit de sortir et de revenir pour 9h.et le elle me dit titi pleur je ne le suporte plus.elle est repartis avec titi dans les bras.a 9h elle c'est excesee ,je lui est dit 5mn devance ok mais 3/4h non et on reste dehors jusqu'a que je vienne.j'aime mon metier .mais on m'a pas toujours l'impresion d'etre chez nous.la maman n'a pas prevenu la pmi que sa nounou etre tres tres desabilee


assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB