Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-02-2010 17:39:28

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : Aidez moi SVP

Dans un cas comme celui ci, je déduirais les jours d'accueil puisque je ne peux prendre l'enfant....
Après, si tu ne peux plus communiquer avec elle, c'est un gros problème.
Alors oui, ta fais une boulette..comme tu étais payée, tu n'aurais rien du prévoir cette semaine là....
C'est vrai qu'elle te préviens tard (ça tu peux lui signaler gentillement qu'a partir d'une certaine heure, c'est réservé aux urgences), mais bon, y a pas mort d'homme, mais une bonne communication entre vous pourrait arranger la chose...


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

18-02-2010 17:39:28

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2010 09:49:13

mirguette09
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 22
Site Web

Re : Aidez moi SVP

Merci pour tous vos conseils, celà c'est arranger j'ai quand même du lui envoyer une lettre recommandé avec accuse de reception (conseil du RAM) car elle ne me répondais pas au telephone ni chez elle .J'ai réésayé de la rappeler elle ma répondu et là je lui ai dit que j'étais dispo pour vendredi et là elle me dit que c'est plus la peine et qu'elle s'excuse pour son comportement je lui ai dit qu'elle vienne à la maison le soir même pour pouvoir mettre les choses à plat et le soir a ma grande surprise elle ma raconté qu'elle avait des problèmes avec des amis et que j'ai été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase , je lui ai dit qu'il ne fallait pas mélanger vie privée avec vie professionnelle que je ne suis pas son souffre douleur.

Merci à vous toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB