Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-02-2010 17:39:28
Re : Aidez moi SVP
Dans un cas comme celui ci, je déduirais les jours d'accueil puisque je ne peux prendre l'enfant....
Après, si tu ne peux plus communiquer avec elle, c'est un gros problème.
Alors oui, ta fais une boulette..comme tu étais payée, tu n'aurais rien du prévoir cette semaine là....
C'est vrai qu'elle te préviens tard (ça tu peux lui signaler gentillement qu'a partir d'une certaine heure, c'est réservé aux urgences), mais bon, y a pas mort d'homme, mais une bonne communication entre vous pourrait arranger la chose...
18-02-2010 17:39:28
#22 31-03-2010 09:49:13
- mirguette09
- Membre
- Site Web
Re : Aidez moi SVP
Merci pour tous vos conseils, celà c'est arranger j'ai quand même du lui envoyer une lettre recommandé avec accuse de reception (conseil du RAM) car elle ne me répondais pas au telephone ni chez elle .J'ai réésayé de la rappeler elle ma répondu et là je lui ai dit que j'étais dispo pour vendredi et là elle me dit que c'est plus la peine et qu'elle s'excuse pour son comportement je lui ai dit qu'elle vienne à la maison le soir même pour pouvoir mettre les choses à plat et le soir a ma grande surprise elle ma raconté qu'elle avait des problèmes avec des amis et que j'ai été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase , je lui ai dit qu'il ne fallait pas mélanger vie privée avec vie professionnelle que je ne suis pas son souffre douleur.
Merci à vous toutes