Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-03-2010 11:47:22
Re : mon contrat est faux
j'ai une collegue en formation qui a ramené son contrat : "200 euro tout comprit quel que soit le nb d'heures et de jours par mois"
et elle a signé ça
on a halluciné... faut plus s'etonner de rienmais là ...!
bigoudy je te mail
Nous ne sommes plus du temps de l'esclavage et là c'est le cas.
C'est du n'importe quoi, aucun respect pour le métier qui doit être rémunéré comme n'importe quel métier.
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
31-03-2010 11:47:22
31-03-2010 12:17:47
#25 31-03-2010 12:41:00
- nanda
- Membre
tout ce qu'il t'arrive me parait ENORME et surtout je suis SURPRISE que tu ne réagisse pas surtout que tu est dans ton droit...
#26 31-03-2010 13:01:42
re
alors le contat est fait par la maman et je lui ai telephoné comem c'est mercredi.
j'ai l'enfant tout les jours prevus. lundi et mardi de 8h à 16h et le salaire comprend tout.
même les vacances et mon electricité et chauffage qu'elle a dit.
elle a prit le prix du relais pour "petit contrat" quelle dit 3.50 de l'heure. c'est juste?
si j'ai 250 euro c'est bon ou pas?
#27 31-03-2010 13:04:08
- nanda
- Membre
il nous faut plus d'elment pour savoir si c'est correct...mais deja a la base tout est faux car pas de mensu et c'est obligatoire..elle risque une amende pour ne pas appliquer la LOI
#28 31-03-2010 13:04:57
#29 31-03-2010 13:05:28
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Alors tu dois lui dire que ton taux hoaraire est 3.50 de l'heure et la dessus tu rajoutes l'indemnité d'entretien qui est de 2.65 net minimum par journée d'accueil
TU dois faire une mensualisation
Toi appelle ton relais et explique leur ta situation
#30 31-03-2010 13:07:47
#31 31-03-2010 13:15:11
re
alors le contat est fait par la maman et je lui ai telephoné comem c'est mercredi.
j'ai l'enfant tout les jours prevus. lundi et mardi de 8h à 16h et le salaire comprend tout.
même les vacances et mon electricité et chauffage qu'elle a dit.
elle a prit le prix du relais pour "petit contrat" quelle dit 3.50 de l'heure. c'est juste?
si j'ai 250 euro c'est bon ou pas?
alors je resume
contrat enseignant = 36s
2 jours par semaine
8h par jour
3.50 de l'heure
8h x 2j 36s x 3.50 / 12m = 168 euro
cp 10% = 16.80
2j x 36s / 12m = 6j x 2.65 = 15.90 euro même si ça ne se mensualise pas!!!
soit = 200.70 euro tout compris
et elle paye 250 euro!
donc non, la maman ne te sous paye pas!
oui, tu as des ie!
elle verse même 49.30 euro de trop par mois
je crois que tu n'as rien compris tout simplement !
tu devrais reviser la ccn et tout le reste!
reste le soucis des couches... moi j'acheterais avec les 49.30 en trop et voilà
#32 31-03-2010 13:41:48
coucou
il y a des incohérences dans tes messages
ici tu l'accueilles 2 jours par semaine
et dans un autre c'est tous les jours
#33 31-03-2010 13:44:31
re
alors oui ici tu dis 2 jours par semaine je comprends mieux les 250€
par conte le reste....
mmmmmmmmmmmmmmmmmm.................
tu dis faire ce boulot parce que tu n'as pas de voiture pour aller en ville faire autre chose donc..... achète toi un vélo !
en tout cas bon courage!
à++
#34 31-03-2010 13:52:16
Bigoudy pollue le forum avec des post partout dsl mais c'est vrai !on ne peut pas les regrouper car on s'en sort plus là !
elle est inscrite depuis hier.....avec un contrat qui dure depuis plus de 2ans elle se réveille que maintenant !!!!louche après une formation de 60h obligatoire à laquelle elle a du participer n'est-ce pas ?
que d'incohérence ! que dire : pas de mensu, un agrément alors qu'elle vit chez sa maman (est-elle vraiment agréée????? )et c'est pajemploi pas caf emploi bigoudy
une histoire de couches avec une puér qui ne réagit pas louche, le ram ne veut pas non plus s'impliquer dans le contrat bizarre à moins que ce soit un complot contre bigoudy ouè ça doit être ça !
Alors bigoudy,
on ne mets pas des posts partout, on explique son problème de façon correcte avec le maximum de détails et sans changer de versions car on ne sait toujours pas les jours ou tu gardes l'enfant.Cela paraît tellement trop qu'on a du mal à comprendre et à pouvoir t'aider.
#35 31-03-2010 13:59:11
nini33 des incoherences on en voit parfois... dans l'affolement c'est possible.
et des assmat qui acceptent tout et rien on en a plein la rubrique litiges
même si c'est un peu gros, je crois que tout simplement elle a pas comprit le contrat...
mais attendons qu'elle revienne
#36 31-03-2010 14:04:29
ok elle n'a peut-être pas compris le contrat mais attendre 2 ans pour qu'on lui explique c'est bizarre.
C'est surtout le fait qu'elle dise que sa puèr ne réagisse pas au fait qu'une mère lui dise d'attendre que l'enfant est fait caca pour le changer et que le ram ne veut pas l'aider ! Elles auraient du aller au ram ensemble la maman auraient compris pour les IE et bigoudy aurait compris le contrat !
Je sais que malheureusement il y a beaucoup de litiges dans notre profession
#39 31-03-2010 14:22:52
ben 2 jours semaines en contrat enseignant pour 250 euros par mois perso je signe direct !!!
donc soit tu nous indique pas tout tes jours de travail soit en effet tu es relativement bien payer !! et tu as comme dans le calcul de 4i tout ce qu'il te faut .
apres reste juste l'histoire des couches et la je le prendrais un peu aussi a l'humour a premiere vu si tu touche 49 euros de plus par mois fourni un paquet de couche!
perso ça me laisse sur les fesses de voir qu'il y a des ass mat aussi peu au courant de la convention etc ...
#40 31-03-2010 16:44:09
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
oui, j'ai fais la formation, mais on a pas parlé de l'argent, car on nous a dit que ça ne regarde que les parents et la nounou, on nous a dit que s'il y a un soucis on doit voir avec la convention, mais je comprend pas trop. comme les vacances, d'accord on est pas payé, mais quand même c'est long l'été avec une maitresse d'école !j'ai pas de voiture sinon j'irais à la ville travailler dans autre chose.
coucou ton poste est une blague ou quoi ???
a le lire je me suis transporté dans ( la petite maison dans la prairie ), tu es Laura ?? bon blague a part ,soit tu es crédule ?
soit dans nos campagne il y as encore des rois et des manants ,
depuis 2 année bon et bien la maitresse fait tout les niveaux ou ton fils a redoublé ?
je pense que bigodine se moque de nous ,tous se qu'elle écris me semble faut !
allez bigoudine ne prend pas les personnes ,qui te réponde pour des imbécile !!!
Dernière modification par petitlouloulogan (31-03-2010 17:31:52)