Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 05-04-2010 11:45:24

gazou14
Membre
Lieu : calvados
Inscription : 15-03-2010
Messages : 99
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

bon courage a vous et a votre fils et bon rétablissement.
l' assistante maternelle ne devrais plus avoir le droit de s'occuper d'enfant.


46239upi.gif

Hors ligne

05-04-2010 11:45:24

partenaire publicitaire:

#62 06-04-2010 13:42:34

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

bonjour,
tout à d'abord désolée d'avoir pris votre post pour un poisson d'avril, et désolée pour ce qui est arriver à votre petit bout.
cette situation est pas agréable et l'essentiel est de s'occuper de votre enfant, et bien sur de ne plus jamais le remettre dans les mains de cette personne ( je ne dis pas assmat )
je vous souhaite un bon courage et embrasse votre petit bout
wink


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

#63 06-04-2010 14:33:32

jocy
Membre
Lieu : 44
Inscription : 28-10-2009
Messages : 918
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

Mille excuses également d'avoir cru à un poisson d'avril et faîtes tout ce qu'il doit être fait, car c'est d'autant plus grave parce qu'elle nie ce qui est arrivé et qu'en plus donne une fessée au petit.
Bon courage pour la suite.


100421075927180126.gif

Hors ligne

#64 07-04-2010 15:41:19

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

et maintenant ne culpabilise pas parce que ton fils ne veut pas parler.

tu vas le montrer a un professionnel qui saura si son mutisme est du au choc et a la peur, ou si simplement pour lui c'est fini et n'en parlons plus.

par contre j'espere que tu as ecrit a la pmi afin qu'elle ne passe pas cette affaire sous silence.

on le dit mais ...................... un animal reste un animal.

bon courage a vous 3.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

07-04-2010 15:41:19

partenaire publicitaire:

#65 08-04-2010 18:32:28

armaluna
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 9
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

Nous avons réussi à trouver "miraculeusement" une place en crèche et sommes content pour notre fils, il verra un psy ce mois ci rdv prit

on apprend doucement pleins de choses, tout à l'heure il a fait caca dans sa culotte il est venu vers moi et m'a dit "maman pas de fessées s'il te plait" je crois que mon coeur de maman va avoir du mal à se remettre de tout ça !!!

De plus les démarches nous semble se retourner contre nous, le relais + inspection du travail nous ont dit qu'on aurait dû payer le préavis et ne pas parler de faute grave ds la rupture de contrat, comme elle est connue pour être procédurière ... ça nous semble injuste nous voilà accuser de pas vouloir lui payer son préavis, et on nous demande de négocier avec elle pour pas qu'elle veuille aller aux prud'hommes !!
notre fils a été mordu et nous n'avons pas été prévenu et en plus faudrait rien lui dire ?????

tous les documents sont partis et nous avons envoyé copies de tout à la pmi, nous verrons la suite
je sais que je l'ai dit à chaque fois mais en ce moment on en manque, alors merci encore pour votre soutien

Hors ligne

#66 08-04-2010 18:37:57

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

j'ai suivi votre post depuis le debut sans intervenir hmm

je suis vraiment desolée de tout ceci pauvre loulou hmm

et vous avez eu raison assmat proceduriere ou pas !!!!!!!!!

vous avez trouvé une place en creche : bien big_smile mais surtout ne pensez pas que nous sommes à mettre dans le meme panier hmm

des assmats bien : elles existent tongue tongue

courage et donnez nous des nouvelle s de temps en temps big_smile


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#67 08-04-2010 19:04:39

armaluna
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 9
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

Bonjour lor60, je sais bien les assmat ne sont pas toutes comme ça, avant de déménager en janvier nous en avions une merveilleuse, géniale avec notre fils
et je reste persuadée que les "mauvaises" assmat enfin disons plutôt celles qui ne sont intéressées par l'argent sont plutôt rares heureusement, et la plupart  font ce métier par amour des enfants !
Et même si nous sommes à l'heure actuelle très déçus et forcément un peu en manque de confiance, nous savons que ce n'est que passager et que ce qui nous importe c'est le bien être de notre fils !

Hors ligne

#68 08-04-2010 19:06:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

je suis persuadée que vous avez très bien agit, même pour la faute pro et le préavis wink
de toute façon vous avez respecté la loi smile

et oui, nous sommes plus nombreuses à aimer notre metier  et le faire avec amour
que certaines qui ne le font que par depit sad

mais on aime aussi l'argent lol
(plus serieusement, c'est aussi pour pouvoir en vivre smile  )

Hors ligne

#69 09-04-2010 13:37:09

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

pareil j ai suivi de pres....sans intervenir....tres touché j espere du fond de mon coeur que ton fils ne gardera aucune sequelle....courage a vous et tres bonne nouvelle pour la place en creche....

Hors ligne

#70 09-04-2010 18:06:26

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

Coucou,

Vous avez tout à fait raison de ne pas vous laisser faire et d'avoir prévenu la PMI.

Votre Loulou s'est fait mordre par un chien chez une assmat agréée, nom d'une pipe sad...
Ce n'est pas anodin, tout de même... De plus, elle nie et se permet de lui donner une fessée parce qu'il a pleuré, on est en plein délire, là...

Je ne comprends pas le positionnement du relais qui aurait dû, avant tout, se préoccuper de cette faute grave de la part de l'assmat.

En tout cas, je vous souhaite, à Loulou et à vous, plein de bonnes choses pour la suite smile.


CARPE DIEM...

Hors ligne

#71 09-04-2010 18:24:07

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Mon fils a été mordu par le chien de sa nounou

franchement je trouve que la pmi fait tres mal son travail!!! vous avez eut raison et etes dans votre bon droit!!! qu'elle aille au prud'homes elle perdra!!!
et vous attaquez là il y  quand meme une grave negligence pour le chien et pour moi une nounoue qui met des fessées c'est du mauvais traitement
il faut que son agrement lui soit retiré

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB