Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-04-2010 10:54:46

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

Re : deteriorations

ziva a écrit :
petitlouloulogan a écrit :
aglae a écrit :

bonjour,

tu est ou pendant qu ils dégradent tout , tu n a pas le temps d intervenir avant que ça aille trop loin ? sa me surprend un peu quand même qu 'ils est le temps de tout massacrer comme ça en général quand nous sommes avec eux on intervient toute de suite on laisse pas faire

bonsoir
moi je ne suis pas surprise j'ai connue des enfants destructeur
il suffi de pas longtemps pour qu'ils font de la case ,je ne pense pas que niel ne surveille pas assez  les enfants qu'elle garde !

Bonsoir,

Oh que oui, moi aussi, jouets n'importe lesquels, les livres pour eux ce ne pouvait être que les catalogues de jouets, les autres ils en faisaient des petits morceaux, même ceux en carton des bébés.

Et ultras rapides en plus, juste le temps de tourner le dos. Tout comme quand ils s'en prenaient aux autres.

bonjour
je retrouve le péris et sa petite soeur que je gardais .
la  petit je l'avais toute la journée.
les chaussures ,le blouson déjà enfilé  ,donc près a partir , ils courais dans la sale de jeux pour me caché les bouchons des feutres  , pendant que je parlais au parent.
mais je pense que le pire , ses a 16h  au retour de l'école ,ou ils ont  foncé tous les 2 lui et  sa petite soeur dans ma cuisine ,  lorsque je les es rejoins ils étais tous les 2  , les  genoux sur les chaises  , et il avais mis leur mains dans un saladier de pâtes ,que j'avais oublier de ranger du déjeuner , du saladier a leur bouche ils enfournais les pâtes , quelle jolie spectacles , et je n énumère pas tous car je pourrais faire un roman  lol

Dernière modification par petitlouloulogan (09-04-2010 10:55:41)

09-04-2010 10:54:46

partenaire publicitaire:

#42 09-04-2010 11:09:58

gisoute
Membre
Site Web

les péris les plus ingerables sont souvent ceux qui sont restés chez maman jusqu'à 3 ans  et qui nont aucun respect de personne.difficile pour une ass mat de devoir toujours etre en opposition avec un enfant surtout si elle ne le garde que quelques heures

#43 09-04-2010 11:43:11

Ladybug
Membre
Site Web

kathy38 a écrit :

oui exact nous ne sommes pas leur parents... je vais tenter de le calmer avec un livre vieux et moche ha ha ha!!! merci du tuyau

Je partage l'avis des collègues.
Tu n'as pas à ''tenter de le calmer''. Tu as à te faire respecter et faire respecter le lieu qui les accueil, c'est à dire chez toi!

Une dégradation=une réparation!

A 10 ans on est en droit d'attendre un autre comportement de sa part, donc entre 4 yeux: soit il a envie que tu le traite comme un enfant de son âge, et alors, il se comporte comme tel, soit il veut faire le bébé et traitement de bébé, à lui de voir!
Je vais être dure, mais le fait que les parents ne suivent pas n'est pas unez excuse pour ne pas se faire respecter. A 10 ans, il sait ce qui est autoriser chez toi et chez lui et est capable d'adapter son comportement.
Aller, courage!

tdnr.jpg

#44 09-04-2010 12:16:03

linon
Membre
Site Web

le maitre mot "punition" il faut qu'il soit puni pour toutes les betises qu'il fait et quitte à etre puni mille fois dans la journée...il en aura assez au bout d'un moment d'etre tout le temps puni et  ca le fera reflechir...ecris les regles et affiche les et tu lui fais lire a chaque fois qu'il vient et tu les lui fais recopier a chaque betises ca finira peut ètre par etre imprimé dans sa tete....

En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur

09-04-2010 12:16:03

partenaire publicitaire:

#45 09-04-2010 12:28:43

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je trouve que jusqu'a 6 ans c'est limite apres
je ne prend plus car ils auraient tendance
a s'ennuyer je pense
mais c'est mon choix aussi et sur le contrat c'est ecrit
alors 10 ans sad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#46 09-04-2010 16:44:31

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

moi je ne prend plus du tous de péris ,car celui que j'avais pris, avais juste 4 ans et une vrais terreur!
les punitions !  il  en, rigolais.riens ne marchais avec lui !

#47 11-04-2010 11:32:43

Claire63
Membre
Site Web

Je me demandais si on pouvait préciser dans le contrat un paragraphe du genre: "les ie servent à investir dans du matériel de puériculture, renouveler les jeux et jouets... etc... néanmoins à partir de tel âge en cas de détériorations volontaires l'AM pourra demander aux parents de rembourser ou remplacer ce qui a été cassé." Ce serait de l'abus ou pas?

Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

#48 11-04-2010 11:44:06

4i.modo
Membre
Site Web

oui abusif, car les ie servent à ça.
il vaut mieux  soit priver un casse tout de jeux et jouets fragiles
ou rompre le contrat en absence de dialogue...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB