Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2010 09:34:57
cloture electrique
bonjour,j'aurais voulue savoir si en tant qu'assmat ont avait le droit de mettre une cloture electrique pour chien.En faite g un grand jardin et j'aurais voulue mettre mon chien dans une partie du jardin en achetant c cloture que l'ont peut enterree pour les chien fugueur mais est ce que j'ai le droit?
10-04-2010 09:34:57
#2 10-04-2010 09:36:19
Re : cloture electrique
Bonjour.
Non je ne pense pas si il y a du courrant qui passe dans la cloture c'est dangereux pour l'enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 10-04-2010 09:51:55
oui moi aussi ce sera le cas il y aura la cloture enterree et une autre barriere qui y est deja mais mon chien ma deja detruit la cloture que j'avais mise alors je me disais que pou la dresser ce serais bien un temps ce nouveau systeme qu'il ont inventer pour chien fugueur
10-04-2010 09:51:55
#5 10-04-2010 14:40:57
- 1libellule
- Membre
- Site Web
pour les chien fugueur, il existe une cloture "électrique". En fait au sol tu poses un fils et le chien a un collier. s'il dépasse le fils, le collier lui envoie une petite impulsion (l'impulsion se règle).
On peut toucher le fils au sol, il n' a rien de changereux, pas électrifié.
Tu peux utliser ce système pour qu'il ne s'approche pas de ta cloture et ne la détruise pas.
#6 10-04-2010 18:11:37
Si vous avez bien lu, elle a marqué enterrée... donc je pense que c'est tout à fait possible, puisque c'est dans la terre... et ça fonctionne avec un collier que porte le chien, donc aucun danger pour les enfants...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#7 10-04-2010 23:48:22
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou
comme libellule...je connais une assmat qui a deux chien , un gros et un petit .
ils ont chacun leur collier et ne s approche pas de la cloture...ils ont compris .
c est tres efficace et au depart elle leur avait mis ça , car ses ciens se sauvaient tout le temps...maintenant elle est tranquille.
ça coute un peu cher , mais c efficace
et on peut aussi rajouter une double cloture , pour rassurer les parents et la puer
#10 11-04-2010 13:22:32
4i, on ne torture pas l'animal, l'impulsion ne fait pas mal, elle surprend, ça fait le mm effet que qd on touche les 2 bornes d'une pile plate... mais c'est pour le bien du chien, si celui ci se sauve, il risque d'etre écrasé, de se faire agresser par d'autre chiens etc... j'ai un chien, il est "enfermé" puisqu'on vit en appartement, et je n'ai pas l'impression qu'elle soit malheureuse.... mais elle n'a pas ce genre de collier....
#12 11-04-2010 15:38:07
de rien c'est plus impressionnant qu'il n'y parait, une amie a ce genre de collier mais pour l'empecher d'aboyer à tout va et elle a compris, qd elle a eu, elle a essayé une fois, pas 2 ! elle a eu peur, maintenant, il lui suffit de lui dire de se taire, sinon c'est le collier, ben elle se tait tout de suite ! et pourtant mon amie avait mis l'impulsion la moins forte !
#14 11-04-2010 17:05:31
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Un collier comme ça ,ça fait mal,j'ai eng..mon fils car il en mettait un à sa chienne..je lui ai dis que chez moi,pas de collier anti-aboiement,elle aboie mais comme tous les chiens quand qqun passe dans la rue!!!et je n'ai jamais revu ce fameux collier!!Sinon,je ne connais pas trop ces barrières électriques ,mais ça doit quand même donner une décharge!!!Le mieux est d'éduquer l'animal,non?
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 11-04-2010 22:20:20
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
pourquoi dis tu que c est hors sujet 4i... il me semble avoir répondu a la question de djulian.
et je pense que cela peut etre une façon aussi de proteger les enfants que l on garde...sans pour cela etre obliger de renfermer son chien toute la journée.
par contre je précise que les colliers dont je parle plus haut n'empeche pas le chien d aboyer , mais seulement d approcher la cloture ...mon amie a retrouvé son chien 2 fois en fourriere, c est le seul moyen qu elle a trouvé.
et ses chiens n ont pas l air malheureux , au contraire ils sont tres tres joueurs...
et tout compte fait je prefererai ça plutot que de laisser le chien enfermer toute une journée ds un garage ou un chenil....là, il a quand meme toute sa liberté.
#16 11-04-2010 22:27:15
coucou
4i parlait d'elle (le hors sujet concerne sa phrase que j'ai mise en gras et pas ton post jiboulette
pauvres toutous
c'est hors sujet mais quel est le plaisir d'avoir un animal, de l'enfermer et de lui imposer ce genre de "torture" ?
#18 12-04-2010 11:41:11
Un collier comme ça ,ça fait mal,j'ai eng..mon fils car il en mettait un à sa chienne..je lui ai dis que chez moi,pas de collier anti-aboiement,elle aboie mais comme tous les chiens quand qqun passe dans la rue!!!et je n'ai jamais revu ce fameux collier!!Sinon,je ne connais pas trop ces barrières électriques ,mais ça doit quand même donner une décharge!!!Le mieux est d'éduquer l'animal,non?
Désolée de vous demander pardon mais là c'est hors sujet... Dans ce post on parle de clôture électrique et non de collier anti-aboiements...;)
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#19 12-04-2010 19:28:53
ben moi j'ai testé celui de mon amie sur moi (on a fait aboyé la chienne juste à coté de moi) et franchement je n'ai pas eu mal, ça surprend, c'est sur, mais mal non....
#20 12-04-2010 20:50:33
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
on pourrait peut etre en offrir un aux parents qui se croient chez nous comme chez eux !!
ohhhhhhhhhhhh g honte : pardon aux parents qui ne sont pas concernés
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)