Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-04-2010 20:31:23
#22 09-04-2010 20:57:48
- myriem
- Membre
Re : Film : qui a vu ?
J'ai vu le début de Sherlock mais j'ai arrêté , images trop sombres , forcément vu l'époque ....ça m'etonnerait que je le visionne :::j'aime bien les films à suspense mais quand le film est clair ; j'ai bien aimé " la faille" avec A. Hopkins , film pas trop récent mais qui se laisse regarder sans déplaisir ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 10-04-2010 13:15:31
Coucou les filles,
Alors comme vous m'avez donner envie hier de voir ce film... Du coup, chez des amis, je l'ai regardé... on a été obligé d'avancer tellement c'était nul... pas d'action, pas de sang, rien... Pi c'est long... le film dure 1 h 22, et c'est au bout des 1h 21 qu'il se passe quelque chose...
Je ne le vous conseille pas sauf si vous voulez faire une petite sieste... histoire que ça vous endorme...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
10-04-2010 13:42:25
#25 10-04-2010 14:42:03
et puis moi je sais pas .. mais ils sont maso tout de meme de rester dans cette maudite chambre ... si c'etait vrai la premiere chose que tu fais tu te CAASSSEEEEEEEES
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#26 10-04-2010 14:58:35
Alors pour ma part, je dois être un peu maso mais j'ai apprécié. Il faut dire que mon mari me tannait depuis 3 soirs pour qu'on le visionne. Et puis un soir j'ai cédé. Je tiens à préciser que je ne savais pas que c'était du fictif, je ne l'ai su qu'àprès.
La manière dont il est filmé, ne m'a pas plu, mais bon j'ai fait abstraction. La mise en route est longue par rapport au dénouement qui est rapide, mais heureusement car je ne tenais plus dans mon fauteuil. J'ai été captivé, ensorcellé par ce film, qui à moi aussi, m'a provoqué un insomnie le soir même. Ceci étant dit, j'ai moi même assisté à une séance de spiritisme qui à fonctionner et chez mon cousin il y a une chaise qui s'écarte de la table toute seule pendant la nuit entre minuit et 2 heures du matin. C'est pas des blagues, je l'ai vu de mes propres yeux! (d'ailleurs je ne vais plus chez mon cousin depuis)
#27 10-04-2010 15:23:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Alors pour ma part, je dois être un peu maso mais j'ai apprécié. Il faut dire que mon mari me tannait depuis 3 soirs pour qu'on le visionne. Et puis un soir j'ai cédé. Je tiens à préciser que je ne savais pas que c'était du fictif, je ne l'ai su qu'àprès.
La manière dont il est filmé, ne m'a pas plu, mais bon j'ai fait abstraction. La mise en route est longue par rapport au dénouement qui est rapide, mais heureusement car je ne tenais plus dans mon fauteuil. J'ai été captivé, ensorcellé par ce film, qui à moi aussi, m'a provoqué un insomnie le soir même. Ceci étant dit, j'ai moi même assisté à une séance de spiritisme qui à fonctionner et chez mon cousin il y a une chaise qui s'écarte de la table toute seule pendant la nuit entre minuit et 2 heures du matin. C'est pas des blagues, je l'ai vu de mes propres yeux! (d'ailleurs je ne vais plus chez mon cousin depuis)
rien que de lire l'histoire de la chaise chez ton cousin, j'ai les chocottes!!! alors ce film argh! non merci....
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#28 10-04-2010 16:32:09
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Bof, ça ne m'a pas fait peur. Je me suis doutée dès le début de la fin, j'ai trouvé ça looonnnnnggguuuueetttt. Et ce n'était pas logique du tout, pleins de passages incohérents, je ne sais pas faut franchement être c.. pour rester dans une maison pareille. La fille comme le gars. Et je ne sais, si vraiment tu penses que tu as un démon après toi... même si tu n'es pas catho, tu vas dans une église et tu demandes de l'aide à un curé. Eux non, le démonologue ne peut pas venir alors eux ils font rien d'autres, ils attendent que ça se passe... n'importe quoi.
Alien m'a fait nettement plus peur...
Dernière modification par christelle44470 (10-04-2010 16:34:16)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#29 10-04-2010 16:42:09
- myriem
- Membre
D'après ce que j'ai compris , mon mari m'ayant raconté le film ; c'est la fille qui est suivie par un fantôme , donc et par conséquent elle peut aller n'importe où , il la suivra , ensuite le démon rentre en elle , et le film continue . Adjedo , tu diras à ton cousin , qu'il arrête les trucages , une chaise qui s'écarte entre minuit et 2 heures du mat .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."