Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » nounou qui demande un salaire plus eleve ...
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2010 10:06:56
- asmounette
- Membre
- Site Web
nounou qui demande un salaire plus eleve ...
bonjour,
je vien vous demandez ce que vous pensez de se que l'on ma confie venant d'un employeur.
voila sa nounou n'a que sa fille 8h00 par mois et la l'employeur lui versait dejas plus que son salaire normal car sa faisait pas beaucoup .et la ,la nounou lui a demande une augmentation de 50h00par mois et c'est sa ou rien ...
ma question est ,a t'elle le droit de faire une augmentation des heures contrat et en plus elle ne prend pas toujours sa fille c'est quand elle peut c'est a dire que, quand elle a quelque chose de prevu elle ne la prend pas .voila j'attend vos reflexions
je vous biz .
11-04-2010 10:06:56
#2 11-04-2010 10:19:01
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Re : nounou qui demande un salaire plus eleve ...
Bonjour,
Déjà, l'ass mat se doit d'être disponible selon le planning noté au contrat. Si elle refuse l'accueil c'est une faute !
Ensuite, l'ass mat ne peut pas demander des heures fictives ....
Elle peut demander une augmentation. Soit l'employeur accepte, soit il refuse et dans ce cas l'ass mat démissionne ou continue ainsi.
A bientôt
#3 11-04-2010 10:25:59
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#4 11-04-2010 11:06:19
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
peut etre contrat ocassionnel?
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
11-04-2010 11:06:19
#5 11-04-2010 11:25:10
bonjour,
je vien vous demandez ce que vous pensez de se que l'on ma confie venant d'un employeur.
voila sa nounou n'a que sa fille 8h00 par mois et la l'employeur lui versait dejas plus que son salaire normal car sa faisait pas beaucoup .et la ,la nounou lui a demande une augmentation de 50h00par mois et c'est sa ou rien ...
ma question est ,a t'elle le droit de faire une augmentation des heures contrat et en plus elle ne prend pas toujours sa fille c'est quand elle peut c'est a dire que, quand elle a quelque chose de prevu elle ne la prend pas .voila j'attend vos reflexions
je vous biz .
c'est illégal
et ça s'appele du chantage tout simplement...
#6 11-04-2010 11:41:41
8 heures par mois ...
comment est fourni le planning : accueil régulier, occasionnel ?
délai de prévenance : combien de temps a l'avance l'assmat est prévenue ?
Pour moi, il s'agit d'un contrat occasionnel en fonction des disponibilités (vérifier le contrat)...un dépannage, quoi..
bon : on ne bloque pas une place pour 8 heures par mois..nos agréments ne sont pas extensibles...
pour 8 heures par mois, il vaut mieux trouver un autre système d'accueil (garderie, centre aéré, étudiante..)
#7 11-04-2010 11:50:38
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
coucou !!
bin oui malheureusement beaucoup d'ass mat pratique ceci et c'est completement illégal ....soit on accepte, soit on accepte pas!!!!
ah y'en a
Chocolat25
#8 12-04-2010 12:04:40
- asmounette
- Membre
- Site Web
bonjour je vous remercie de vos reflexion ,
j'ai revu donc cette personne et elle ma revele que sa nounou avait un contrat occasionnel mais quand elle ma dit cela j'ai bondi car un contrat occasionnel ce paye a l'heure et non comme la nounou lui fait paye en contrat mensu, je lui ai dit qu'il falait trouver une solution et qu'elle alle voir le relais ,donc elle va y aller et meme d'y aller avec l'asmat car y a quelque chose de pas claire la desous.... je vous retiendrais au courrant biz et merci
Pages : 1
Discussion fermée