Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2010 21:36:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Vous feriez quoi ?
Bonsoir à toutes
Voilà ,j'ai besoin de savoir si je peux et si ça va pas perturber ma puce.Elle a6 mois et dort dans la chambre de mon fils,jusque là pas de soucis puisqu'il travaille donc n'est pas là de la journée .Sauf que la semaine prochaine il est en vacances toute la semaine et bien sur va vouloir se reposer ce qui est normal.Donc ,j'ai pensé mettre le lit de la puce dans la chambre de ma fille qui elle part en vacances ,juste pour cette semaine.Je n'aime pas ça en principe changer les habitudes ,mais mon fils a besoin aussi de se reposer donc je trouve normal qu'il profite de sa chambre durant ses congés. Donc ,j'aimerai avoir vos avis et si je dois en parler à la maman aussi
Merci .
09-04-2010 21:36:44
#2 09-04-2010 22:31:53
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Vous feriez quoi ?
coucou, eh bien j'ai une puce qui dormait dans ma chambre, j'ai dû la changer de chambre pour des soucis d'infilrtration (youpi les tuiles qui volent avec la tempête), elle avait 7 mois, je me faisait du soucis justement parce que je pensais que cela ne lui conviendrait pas...je me suis trompée, elle a même dormi plus longtemps que d'habitude
#3 09-04-2010 22:37:34
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir corinette
à 6 mois, je ne pense pas que ça la perturbe beaucoup, tout dépend aussi de son tempérament...pas facile à dire, car il y a des loulous qui dorment "partout" (c'est une expression) et d'autres qui ont vraiment besoin de se retrouver dans un endroit précis avec l'environnement qu'ils connaissent
à ta place j'en parlerai à la maman et avec son accord je tenterai une journée (en parlant à la puce avant aussi pour lui expliquer) pour voir si elle s'endort facilement et dort comme d'habitude
voilà, c'est tout ce que je peux te dire; bon week end
10-04-2010 08:33:55
#5 10-04-2010 08:59:26
moi j'aie 3 lits dans les chambres et les enfants
font un roulement chaque semaine
deja pour ne pas installer l'habitude
et pour qu'ils s'endorment dans n'importe quelle chambre
et sa ne pose pas de probleme
ayant aussi des enfants en vacances et un homme en
travail posté
et la pueri ma dit que c'est mieux de ne pas les habitués
car si le lit craque ou si il faut les changer de chambre
pour x raison
car j'aie 3 couleur,rouge,bleu et bois pour les lits
par contre je lave tout a chaque semaine pour le roulement
mais bon sa c'est logique
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#7 10-04-2010 09:02:40
bonjour,
Les vacances sont de toutes manières souvent des moments où les habitudes changent, l'espace de quelques jours..
Pendant cette pèriode avec les 5 loulous, les miens comme mes acceuillis, la maison est plus bruyante, plus agitée, et donc les sièstes souvent raccourcies, mais finalement personne ne s'en plaint, l'ambiance est plus gaie donc changer de chambre ne sera surement pas un traumatisme, et l'arrivée de ton fiston mettra sûrement un grain de joie dont elle profitera aussi
#8 10-04-2010 10:16:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Bon ,ok je pensai la changer de chambre avec bien sur son lit ,ses doudous,sa gigoteuse ,et comme vous dites peut etre dormira t'elle mieux ,on verra bien parce ce que ce n'est vraiment pas une grosse dormeuse (30mns maxi dans la journée ).Je pense pas que la maman y verra un inconvénient ,je vais lui en parler lundi matin,merci à vous toutes
#10 10-04-2010 20:14:14
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Il m'est dèjà arrivé de changer un loulou de chambre car travaux dans la rue devant et moins de bruits
derriére (j'ai éviedemment changer le drap, et chacun se turbulette) le loulou a meme mieux dormi
#12 11-04-2010 17:33:42
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bon jour,moi,je ne préviens jamais les parents si pour x raisons bébé change de chambre ou même de lit,avec drap personnel,gigoteuse perso doudou etc..tout se passe bien!!et d'ailleurs,je crois que les parents me diraient"mais,vous faites comme vous voulez"!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#13 12-04-2010 09:33:37
- florentnounou
- Membre
- Site Web
bonjour.Comme elea, je tourne, les enfants ne dorment jamais dans la meme chambre, pour les habituer a dormir n importe ou.Je fais suivre leur matelas et leur gigoteuse et ceci depuis leur errivée chez moi.Les parents sont prevenus des le depart et ne trouvent rien à redire, au contraire.d u coup, quand ils ne sont pas chez eux, les petits s adaptent à toutes les chambres et dorment partout.
Pages : 1