Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2010 23:50:04
le mois de mars non payer
bonsoir,a vous tous
j'ai un problème avec mon 3éme employeur qui na pas encore régler le mois de mars et j'aimerais bien savoir si je peut rompre le contrat par ce qu'ils ont pas respecter le contrat dont le payement normalement de payer chaque fin du mois le 30 ou le 31 c'est ce qui est mentionner dans le contrat .
sachez bien que je suis encore en période d'essais j'usquau 8mai prochain .
merci d'avance pour les réponses.
11-04-2010 23:50:04
#3 12-04-2010 02:34:22
Re : le mois de mars non payer
bonsoir
-tu leurs demandes carrement ... il s'agit peut etre vraiment un oubli ... rappel leur la date de paiment notée au contrat
-sinon tu peux rompre... et ammener le dossier au prudhom en demandant la reconduction de la demission en licenciement
tu trouveras tout les details dans mon index en signature quant aux textes de reference
mais parles en d'abord avec eux ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 12-04-2010 10:44:25
bonsoir
-tu leurs demandes carrement ... il s'agit peut etre vraiment un oubli ... rappel leur la date de paiment notée au contrat
-sinon tu peux rompre... et ammener le dossier au prudhom en demandant la reconduction de la demission en licenciement
tu trouveras tout les details dans mon index en signature quant aux textes de referencemais parles en d'abord avec eux
un oublie il ne faut pas exagéré non plus ![]()
eux ils n'oublient pas leurs salaires et n'oublie pas
de confié l'enfant
moi je leur dit une ou deux fois et apres démission
pour l'instant sa va ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
12-04-2010 10:44:25
#5 12-04-2010 11:02:21
coucou ![]()
moi je leur rappelle la veille pour le lendemain
ça marche bien ![]()
le cas échéant c'est -on va à la maison chercher le chèque et retour chez nounou pour le lui donner
-
je pense qu'un seul retard..; ou la la
et ils le savent bien
j'en parlerai tous les jours suivants pendant 1 semaine
et je démissionnerait illico car de la demande chez moi
#6 12-04-2010 11:37:34
- svanson
- Membre
Bonjour,
C pour ça que moi le 25 de chaque mois j'édite les feuilles de paie et le 26 je demande a recevoir les chèque comme stipuler au contrat mais ils ne sont encaissée que le 30 ou 31 pas vant. Mais il est déjà arrivé que je recoive le dernier chèque le 29 mais ce n'ai pas pour ça que j'ai rompu le contrat un oubli peu arrivé ce n'ai pas dramatique, rappel leur justement.
#7 12-04-2010 11:56:00
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
BOnjour,certes,un oubli peut arrivernce n'est pas dramatique quand c'est ,disons,2 ou 3jours,et encore!!!Mais là ,o, parle de près de 11 jours de retard!!!!Alors,moi,il y a longtemps que j'aurai "harcelé"les parents!!Car,eux,je ne pense pas qu'ils apprécieraient l'oubli de leurs employeurs!!!et si ,nous,ass mat,on oubliait aussi d'accueillir les loulous?????Il faut parler aux parents,et tu peux quand tu auras eu ton salaire,voir si tu leur donne une autre chance!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 12-04-2010 12:32:02
bonjour,les filles
je vous raconte un peu la situation de ses parents :
on a signer le contrat le 08/03/2010 sur une année incomplète avec période d'éssaie de deux mois
j'usqu'au 19mars depuis la petite n'est pas revenue j'ai reçu un appel de la maman qu'elle est malade (baisse de tension =08) le medecin a préscrit un arrêt d'une semaine et voila l'autre semaine la maman appel pour dire que la petite ne vient pas prolongation d'arrêt de travail encore une semaine j'usquau normalement aujourd'hui elle a appeler hier pour dire qu'elle vas ramener sa fille ce matin a 7h45 on s'est mis d'accord ,là ce matin a encore appeler pour dire que sa fille ne vient pas soit disant elle est encore malade( je confirme de la maman qui est malade pas la petite) on se réveillant le matin avec une joue gonfler problème avec les dents de sagésses donc ma conclusion :
c'est pour ne pas payer le mois de mars malgrer les rappelles que je lui envois par mail pour régler le mois de mars sachez que le papa le jours ou il sont venu pour visiter les lieux ma demander de garder sa fille en noir que moi j'ai refuser donc j'ai vérifier sur le site paje enfin j'ai trouver la demande de la maman était prise en compte donc elle a un N° paje
dans tout ca la maman m'avait dit qu'elle vas m'envoyer mon chéque par poste et maintenand j'attends je vous tiens en courant quand je vais recevoir mon payement pour le mois de mars en réel puisque n'est pas complet .
qu'est ce que vous pensez de cette histoire?
Dernière modification par clef (12-04-2010 12:34:52)
#10 12-04-2010 14:22:25
euh bah ![]()
si ton mois est au réel et que tu n'as pas eu la petite ben ...... tu n'auras que les heures travaillées entre le 8 et le 19 de payées !
si tu ne reçois pas ton chèque par la poste
vas le chercher !
si tu as une autre demande ....... démissionne ? ça commence pas très bien là ![]()
#11 12-04-2010 14:52:45
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
là oui, je suis d'accord avec assmat09
![]()
et je dirai même plus, je n'aurai pas accepté que le chèque soit envoyé par la poste, car c'est encore une façon de reculer l'échéance, au mieux, ou un moyen détourné de ne pas payer encore, au pire.
si le chèque n'arrive pas, ne soit pas plus étonné que ça si la mère te dis qu'elle ne comprend pas, qu'elle l'a envoyé et que c'est la poste qui te doit ton salaire... ![]()
attends de voir, si rien, appelles les, ultimatum, soit vous venez dans la journée me donner le chèque, soit je démissionne et fais requalifier en licenciement aux prud'hommes.
ils ont peut etre changer d'avis et attendent que tu te lasses...
![]()
bon courage en tout cas!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 12-04-2010 22:55:05
bonsoir,,et merci pour de nombreux avis
premièrement je ne peut pas aller récupérer mon chèque car la maman habite très loin c'est a dire elle fait une heure de route pour arriver chez moi par ce qu'elle travail là ou j'habite et en plus je sait que compter en réel c'est juste les jours de la présence de la petite du 08 au 19 j'ai une demande je pense que je vais l'accepter les parents m'ont demander de signer avec eux dimanche prochain bon ma question que feriez vous a ma place?
j'ai besoin de vos conseil .
merci .
#15 13-04-2010 15:39:14
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je signerais le nouveau contrat qui se présente, et je démissionnerais de celui-ci.
A bientôt
Dernière modification par koalaKoala (13-04-2010 15:39:34)
Pages : 1
Discussion fermée