Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2010 10:40:44
girouette
bonjour
que faire contre les parents qui nous prennent pour des girouettes ?????
les parents des petits que je garde m'ont annonce qu'ils prennaient leur conges en juillet au lieu d'aout !!!
maintenant quand je demande confirmation elle ne sait pas si ca sera juillet ou aout , 15 jours ou 1 mois .
ils sont tous les 2 professions liberales donc depuis le debut je suis assez flexible mais la ils abusent !
j'arrive pas a etre ferme avec eux mais je sais qu'avec les suivants je serais moins flexible et je mettrais plus de choses sur mon contrat que je croyais pourtant complet !!!!
ca me fait du bien de venir ici pour raconter mes petits soucis car ma famille ne comprend pas que je me laisse faire !
merci a toutes et tous
20-04-2010 10:40:44
#3 20-04-2010 11:12:02
Re : girouette
Si tu n'y arrives pas à l'oral, essaye d'être ferme..... par écrit.
Tu donnes une enveloppe aux parents, avec dedans un planning où ils devront noter leurs vacances, et le signer.
Si ils te demandent pourquoi, tu leurs dit simplement que tu aimerais réserver pour partir et que sans avoir les dates exactes c'est impossible.
Bon courage
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
20-04-2010 11:12:12
#5 20-04-2010 11:14:11
les cp doivent etres posé avant le 1 mars de chaque annee.... c'est dans la convention
c'est donc la date etablie a cette date qui sera valable ....
si ils ont tjrs pris en aout un jusge estimera que c'etait tacite
as tu d'autres employeurs?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-04-2010 11:18:40
oui mais ils ne savent pas se decider et de toute maniere ils feront comme ils ont decides au moment voulu
c'est toujours comme ca , il faut pas disputer les enfants meme s'ils font des betises .............et j'en passe . donc il choisiront quand ils auront decides et pas avant ils s'en fichent de me payer meme si je travaille pas . ils ont pris une semaine de vacances en avril non prevu , ils vont me la payer quand meme
la le probleme c'est que j'aimerais etre au courant pour m'organiser !!!!!!
#8 20-04-2010 11:18:41
#13 20-04-2010 11:41:03
ok merci beaucoup pour vos conseils
une autre question , sur le contrat j'ai mis que je souhaitais une augmentation en cas de la baisse du nombre d'heures comment je peux faire pour amener la chose sans paraitre avare !!!!
#14 20-04-2010 11:57:20
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour , sont ils vos employeurs uniques ?
oups je viens de lire que oui !
Dernière modification par nougaomiel (20-04-2010 11:59:05)
#16 20-04-2010 12:23:48
sur le contrat j'ai mis que je souhaitais une augmentation en cas de la baisse du nombre d'heures comment je peux faire pour amener la chose sans paraitre avare !!!!
Je comprends pas, si c'est noté au contrat ils le savent déjà donc ? Et savent à quoi s'attendre puisqu'ils ont signé. Tu n'as plus qu'à le rappeler ensuite si changement d'heure il y avait.
#18 20-04-2010 13:37:47
vous allez me taper sur les doigts les filles
une des mamans ne ma pas encore donner ses dates
c'est pas faute de demander
meme ma déclaration paje elle me la faite hier
car soit disant pas d'ordi chez elle
donc je sais seulement 1 semaine en mai
et 3 semaines en aout point no comment
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#20 20-04-2010 15:44:05
- kokxy
- Membre
ben moi c'est mon assmat qui fait la girouette........ prend son vendredi avec 36h de préavis, change 3 fois en 2 mois ses dates de congés... il n'y a pas que les parents employeurs qui sont difficiles