Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-04-2010 15:27:35
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : cecile33700 donne des nouvelles et répond!
Coucou
Ce qui compte à présent c'est que l'enfant aille bien, tant mieux pour lui, ses parents et pour toi
Je te souhaite bonne continuation
21-04-2010 15:27:35
#42 21-04-2010 15:37:18
Bonjour cécile 33700,
Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé, je compatis, j'ai lu ton histoire et c'est vrai que cela fait peur !!! Je trouve que l'on n'est pas cher payée pour les responsabilités que l'on a. Mais rassures-toi, ce n'est pas une fracture du crâne qu'il a eu ton petit mais un traumatisme crânien, c'est bien moins grave... Mais bon cela fait peur quand même.
#43 21-04-2010 15:38:32
- cecile33700
- Membre
- Site Web
bonjour,
et bien moi je suis très contente d'avoir de tes nouvelles car j'avais ouvert un post car j'étais inquiète à ton sujet mais ce post a vite été refermé !!!
je suis soulagée de voir que tu vas "bien" ( c'est un bien grand mot je suppose ) car moi oui j'avais peur que tu puisses faire une bétise...
certaines personnes qui postent sur ce forum ne se rendent pas compte de la virulence de leurs propos et la portée qu'ils peuvent avoir...
je pense que lorsqu'on a un problème comme le tiens ce n'est pas sur ce forum qu'il faut chercher du soutien !!!
il y a des gens très fort pour juger, accabler, enfoncer et même rabaisser les autres mais très honnetenement j'aimerai pouvoir les rencontrer afin de me rendre compte à quoi ils ressemblent ces gens qui sont si parfait et qui eux ne commettent aucunes fautes et qui sont irréprochables !!! je leur souhaite que du bonheur car je suis persuadée qu'ils ne supporteraient pas eux même de se faire descendre comme ils te l'ont fait...
en tout cas toi , je te trouve très courageuse et je te souhaite que tout aille mieux, et que tu réussisse à oublier tout ça.
je trouve domage que tu ne continues pas ce métier un accident arrive vite mais ça n'arrive pas souvent tu sais ça reste un accident !!!
bon courage
Merci c 'est gentil à toi ! Je recommencerai peut-être plus tard à m'occuper d'enfants mais c'est encore trop tôt. On verra bien !
Encore merci!!
21-04-2010 15:40:10
#45 21-04-2010 15:52:39
Je pense que l'essentiel a été dit.
Tu as donné de tes nouvelles (titre du post)
Puis tu nous informes que l'enfant va bien.
Tu as remercié plusieurs fois .... donc on ferme
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#46 21-04-2010 16:45:14
je pense que les soutiens et/ou commentaires pourront se faire par mail
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept