Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-04-2010 18:30:15

lilou08
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 28
Site Web

Re : desaccord sur le planning

merci les filles ben oui tous le monde dit heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela mais sa ne me donne pas envie apres l'accouchement de retravailler ou alors je me demande si je ne ferais pas asmat mais avec une creche!!!ben c'est sa le probleme voila on rends service une fois et des que l'on refuse pas la suite on est une mauvaise asmat

Hors ligne

22-04-2010 18:30:15

partenaire publicitaire:

#22 22-04-2010 20:18:26

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : desaccord sur le planning

Coucou

Il ne faut pas faire de généralités, allez courage, bonne fin de grossesse et si tu en as besoin va voir ton médecin pour prendre du repos

Hors ligne

#23 22-04-2010 20:54:39

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : desaccord sur le planning

lilou08 a écrit :

merci les filles ben oui tous le monde dit heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela mais sa ne me donne pas envie apres l'accouchement de retravailler ou alors je me demande si je ne ferais pas asmat mais avec une creche!!!ben c'est sa le probleme voila on rends service une fois et des que l'on refuse pas la suite on est une mauvaise asmat

tu es donc enceinte !!! N'ont ils pas plutot envie que tu démissionnes ?


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#24 23-04-2010 07:47:29

lilou08
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 28
Site Web

Re : desaccord sur le planning

sabineNOUNOU59 a écrit :

Coucou

Il ne faut pas faire de généralités, allez courage, bonne fin de grossesse et si tu en as besoin va voir ton médecin pour prendre du repos

merci c'est ce que je me suis dit si il m'embete trop je me met en arret de toute façon il est fort probable que je n'atteigne pas la date du congés maternité pour ma premiere grossesse menace d'accouchement a 29 SA et l'anée derniere fausse couche donc je ne prendrais aucun risque

Hors ligne

23-04-2010 07:47:29

partenaire publicitaire:

#25 23-04-2010 07:53:01

lilou08
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 28
Site Web

Re : desaccord sur le planning

broks a écrit :
lilou08 a écrit :

merci les filles ben oui tous le monde dit heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela mais sa ne me donne pas envie apres l'accouchement de retravailler ou alors je me demande si je ne ferais pas asmat mais avec une creche!!!ben c'est sa le probleme voila on rends service une fois et des que l'on refuse pas la suite on est une mauvaise asmat

tu es donc enceinte !!! N'ont ils pas plutot envie que tu démissionnes ?

c'est peut etre cela!!!!!je ne sais pas ils le savent que depuis cette semaine que je le suis mais bon peut etre que sa se voyait je suis a 7 sem je voulais attendre la declaration de grossesse pour le dire mais bon comme je l'ai expliquer plus haut j'ai failli une fois etre a l'arret oralement ils m'ont dit qu'il faut que je previenne 15 jours avant pour qu'ils s'organise donc du coup je me suis decidé a leur annoncer que je suis enceinte avant la declaration et bien sur je leur ai fait signé un papier prouvant que je les ai informé, apres si ils ne me veulent plus qu'ils le disent mais qu'ils ne me pousse pas à la demission, je suis prete meme a leur signer un papier que je ne les attaquerait pas si il me licencie du moment qu'ils me fournissent bien tous mes papiers

Hors ligne

#26 23-04-2010 08:55:01

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : desaccord sur le planning

ils peuvent dire ce qu'ils veulent , si tu es malade , tu es malade, tu n'as pas a prevenir 15j avant !!!!
ils manquent pas de toupet!!!

Hors ligne

#27 23-04-2010 09:20:28

lilou08
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 28
Site Web

Re : desaccord sur le planning

mamouth c'est vrai que je concois que ils seraient embeter si je suis en arret enfin je me dit pas tant que sa puisque en moyenne 5 fois je l'ai dans le mois alors sa serait un manque de peau que comme de par hazard sa tombe les jours de boulot!, mais faut dire qu'une fois à une reunion du relais la conseillere a dit aux parents presents a la reunion que les asmat sont jamais malade!!!!!!!!!c'est vite dit car être entouré d'enfants malades non soignés on a beau se laver les mains on le sera malade

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB