Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2010 16:43:30
- lisaricardo
- Membre
- Lieu : Lisa
- Site Web
question de loi !
bonjour
je voudrais savoir s'il existe un texte de loi ou autre expliquant qu'en l'absence d'un enfant (autre que maladie avec certificat médical) les heures sont comptabilisées (et bien sur payées)
Car certains parent sont ok pour me payer les heures mais ne veulent pas les comptabilisées ce qui n'est pas logique.
On arrive bientôt a la fin du contrat et il faudra procéder a la régularisation et je redoute cet instant car je bataille tous les mois pour ces histoires d'heures.
Et je voudrais pouvoir leur prouver qu'il est obligatoire de les comptabiliser.
Merci d'avance a vous toutes
27-04-2010 16:43:30
#2 27-04-2010 17:10:31
Re : question de loi !
bonjour
je voudrais savoir s'il existe un texte de loi ou autre expliquant qu'en l'absence d'un enfant (autre que maladie avec certificat médical) les heures sont comptabilisées (et bien sur payées)Car certains parent sont ok pour me payer les heures mais ne veulent pas les comptabilisées ce qui n'est pas logique.
On arrive bientôt a la fin du contrat et il faudra procéder a la régularisation et je redoute cet instant car je bataille tous les mois pour ces histoires d'heures.Et je voudrais pouvoir leur prouver qu'il est obligatoire de les comptabiliser.
S'ils te les payent c'est qu'ils les comptabilisent .
Autrement voir la ccn ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-04-2010 18:03:17
- lisaricardo
- Membre
- Site Web
ils me payent la mensu
mais je dois tenir un cahier a jour avec les heures d'accueil afin de faciliter la fin de contrat et ils refusent que j'additionne les heures d'absences mais veulent me les payer.
je leur ai deja expliquer que cela allait de soit de les comptabiliser car elles étaient payées, mais rien a faire. ils refusent
C est pourquoi je cherche un texte de loi ou article de la CNN pour le justifier.
#4 27-04-2010 18:10:29
C'est la base de la mensualisation.
Tu dois indiquer les heures prévues à la mensualisation c'est tout + les hc ou hs.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-04-2010 18:10:29
#5 27-04-2010 18:12:33
ils me payent la mensu
mais je dois tenir un cahier a jour avec les heures d'accueil afin de faciliter la fin de contrat et ils refusent que j'additionne les heures d'absences mais veulent me les payer.
je leur ai deja expliquer que cela allait de soit de les comptabiliser car elles étaient payées, mais rien a faire. ils refusent
C est pourquoi je cherche un texte de loi ou article de la CNN pour le justifier.
Bonjour.
je ne comprends pas tout.
Si tu dis que les pe te payent les heures d'absence non prevues au contrat, donc, je ne vois pas le soucis
#7 27-04-2010 18:44:13
bonjour
je voudrais savoir s'il existe un texte de loi ou autre expliquant qu'en l'absence d'un enfant (autre que maladie avec certificat médical) les heures sont comptabilisées (et bien sur payées)Car certains parent sont ok pour me payer les heures mais ne veulent pas les comptabilisées ce qui n'est pas logique.
On arrive bientôt a la fin du contrat et il faudra procéder a la régularisation et je redoute cet instant car je bataille tous les mois pour ces histoires d'heures.Et je voudrais pouvoir leur prouver qu'il est obligatoire de les comptabiliser.
Bonjour,
En fait ils te les payent mais ne veulent pas te les comptabiliser parce qu'ils espèrent peut-être que en fin de contrat tu devras leur rembourser les heures que tu n'auras pas faites, non ???
#8 27-04-2010 20:56:06
- lisaricardo
- Membre
- Site Web
merci a toutes
je vais aller voir la cnn
je comprends également la position des parents, depuis le début je fais un maximum pour les avantager mais arrive un moment ou il faut que je pense a mes droits
merci
bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée