Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 30-04-2010 16:15:23

cacouette26
Membre
Site Web

Re : signalement ou pas PE inconscients ???

oui de l'inconscience et ils traumatisent l'enfant àlong terme, lenfant va avoir d'avantage peur de dormir et une certaine peur de l'abondon!

l'enfan que je garde  a comme punition isolement total dans une piece porte fermé aussi et je trouve deja cette façon de faire de punir l'enfant effroyable!

je te conseille de parler aux parents, dit leurs ton sentiment, explique leurs que ce n'est pas la solution, et pourquoi pa reveiller l'enfant de sa sieste au bout de 2h, cela fera en sorte que l'enfant s'endorme plus tot le soir

30-04-2010 16:15:23

partenaire publicitaire:

#62 02-05-2010 00:09:48

Mumvanille
Membre
Site Web

Pauvre loulou, pour eux la solution c'est l'enfermé!!  en plus il frappe à la porte jusqu'à 23H... hallucinant quand même faut le faire comprendre qu'il faut qu'il reste dans son lit...quitte à venir plusieurs fois le répéter! c'est comme çà! ... mais avant çà faut réduire sa sieste car si il n'a pas sommeil il sera difficile de le coucher.... Les parents le couche peut-être un peu trop tôt par rapport à la sieste de 3-4heures. Et le fait qu'il dort beaucoup l'après-midi c'est surement parce qu'il s'endort tard le soir!

Y'a d'autres moyens que de fermer à clefs! et en plus le laisser comme çà! sans réponse!

Le coup de mettre la pitchoune dehors! c'est pas à faire non-plus! j'imagine la peur de la puce! 

Sinon moi pour le petit fermé à clefs...j'en reparlais avec la maman! (tu lui demandes un matin comment ça a été la nuit...)et si toujours pareil! faut en parler avec ta puér avoir des conseils... si elle est comme la mienne, elle fera tout pour t'aider et aider ce ptit bout!, faut pas le laisser dans cette situation!  c'est vrai que c'est pas facile pour toi...

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#63 03-05-2010 14:29:41

missnou29
Membre
Site Web

bonjour,
alors comment as réagit la maman car a mon avis le mail n'a pas du lui plaire ou alors elle est tout de même ouverte !
pour ces problèmes là je pense qu'il faut beaucoup de discussion et de patience autant entre adultes que d'adultes à enfants
si la maman n 'arrive pas à le coucher il faut qu'elle se fasse aider ( dommage que super nanny se soit plus là !) mais il faut aussi chercher à apaiser les peurs du petit car soit il est frustré et il fait un caprice mais il y a tout de même souffrance soit il a vraiment peur et là il faut l'aider et quoi qu'il en soit ce n'est pas en l'enfermant que la situation va s'arranger bien au contraire.
mais bon il faudrait qu'on en saches un peu plus notamment sur la réaction au mail de la maman...

bandeau_10080473674.png

#64 03-05-2010 15:18:44

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonjour,

j'ai lu le post, je suis un peu perplexe ^^ enfermé un enfant est a mon avis pas du tout la bonne solution; tout vient à la base de l'éducation et de la fermeté des parents .

un enfant a qui on a pas cédé , écoute en général......la fermeté c'est des le début qu'il faut l'avoir et des mesures aussi radicales n'ont pas besoin d'etre prises.......enfin c'est mon avis.........

03-05-2010 15:18:44

partenaire publicitaire:

#65 04-05-2010 10:14:28

roudoudou78
Membre
Site Web

Bonjour
J'aurais aimé avoir des nouvelles, comment cela c'est il passé?
Merci d'avance...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB