Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2010 16:35:26
Visite de l'infirmiere pmi cette aprem!
Bonjour,
Sa yé l'infirmiere vient de passée, elle etait sympa, elle a commencé par me demander mon parcours professionnel, mes stages ....., pourquoi le métier d' asssitante maternelle bref ensuite je lui est dis que je ne travaillais pas et on est venu a parler du nombres d'enfant que je voulais accueillir et je lui est dit que je suis enceinte de 6 semaines donc acchouchement en décembre.
Elle ma expliquer clairement que la formation se ferait dans 5 mois et que je serais a 7 mois de grossesse et que si je suis agrée j'accueillerais un enfant pas lontemps puisqu'aprés je serais en congé maternité et que l'enfant devra encore changer d'asssitante maternelle.Je pourrais décider de garder un périscolaire mais mon bébé devra vivre sur ce rythme donc pas idéal pour bébé.
Elle m'a expliquer que je pouver décider d'aller jusqu'au bout mais que je pourais avoir un refus qui lui restera dans le dossier ou alors anuler ma demande et au moins plus de trace et je pourrais renouveler ma demande l'année prochaine.
Donc je vais en discuter avec mon chéri et nouveau rdv le 6 mai pour ma décision.
Qu'en pensez vous? (désolé de la longueur du texte)
30-04-2010 16:35:26
#2 30-04-2010 16:40:59
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Visite de l'infirmiere pmi cette aprem!
Coucou
Toi seul peut décider
Je pense que tu prendras la bonne décison
Pour ma part je pense qu'elle n'a pas tort surtout si c'est pour avoir un refus et devoir tout recommencer aprés