Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2010 16:35:26

alex6090
Membre
Site Web

Visite de l'infirmiere pmi cette aprem!

Bonjour,

Sa yé l'infirmiere vient de passée, elle etait sympa, elle a commencé par me demander mon parcours professionnel, mes stages ....., pourquoi le métier d' asssitante maternelle  bref ensuite je lui est dis que je ne travaillais pas et on est venu a parler du nombres d'enfant que je voulais accueillir et je lui est dit que je suis enceinte de  6 semaines donc acchouchement en décembre.

Elle ma expliquer clairement que la formation se ferait dans 5 mois et que je serais a 7 mois de grossesse et que si je suis agrée j'accueillerais un enfant pas lontemps puisqu'aprés je serais en congé maternité et que l'enfant devra encore changer d'asssitante maternelle.Je pourrais décider de garder un périscolaire mais mon bébé devra vivre sur ce rythme donc pas idéal pour bébé.

Elle m'a expliquer que je pouver décider d'aller jusqu'au bout mais que je pourais avoir un refus qui lui restera dans le dossier ou alors anuler ma demande et au moins plus de trace et je pourrais renouveler ma demande l'année prochaine.

Donc je vais en discuter avec mon chéri et nouveau rdv  le 6 mai pour ma décision.

Qu'en pensez vous? (désolé de la longueur du texte)

30-04-2010 16:35:26

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2010 16:40:59

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : Visite de l'infirmiere pmi cette aprem!

Coucou

Toi seul peut décider

Je pense que tu prendras la bonne décison

Pour ma part je pense qu'elle n'a pas tort surtout si c'est pour avoir un refus et devoir tout recommencer aprés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB