Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2010 15:30:19
impots et heures complémentaires
Bonjour,
sur ma déclaration préremplie, tout est juste enfin presque... les heures complémentaires(les revenus exonérés) me posent problème, j'ai un écart de 80 € avec la réalité.
Est-il possible que je me trompe qque part ? comment calculent ils ça à la paje ? puisque c'est bien la paje qui transmet aux impots, n'est-ce pas ?
J'ai ressortis tout mes bulletins de la paje et calculé avec les heures complémentaires que eux ont enregistrées soit au total 102 heures, mon taux horaires brut était alors de 3.62 €, soit 102 X 3.62= 369.24, j'ai donc 369 € à déclarer.
Sur la déclaration il est noté 449 et la différence avec chaque employeur est de 15 - 22 et 42 €.
J'aimerais pouvoir comprendre.
Merci si vous pouvez m'éclairer.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
03-05-2010 15:30:19
#2 03-05-2010 15:34:28
Re : impots et heures complémentaires
Bonjour,
sur ma déclaration préremplie, tout est juste enfin presque... les heures complémentaires(les revenus exonérés) me posent problème, j'ai un écart de 80 € avec la réalité.
Est-il possible que je me trompe qque part ? comment calculent ils ça à la paje ? puisque c'est bien la paje qui transmet aux impots, n'est-ce pas ?J'ai ressortis tout mes bulletins de la paje et calculé avec les heures complémentaires que eux ont enregistrées soit au total 102 heures, mon taux horaires brut était alors de 3.62 €, soit 102 X 3.62= 369.24, j'ai donc 369 € à déclarer.
Sur la déclaration il est noté 449 et la différence avec chaque employeur est de 15 - 22 et 42 €.
J'aimerais pouvoir comprendre.Merci si vous pouvez m'éclairer.
Bonjour,
Attention, pajemploi arrête les comptes au 30 novembre , donc il y a forcément un écart.
Décembre sera compatbilisé sur les revenus 2010.
Dernière modification par christyv (03-05-2010 15:36:11)
#3 03-05-2010 15:40:49
Oui je sais qu'il ne faut pas compter décembre !
Mais déjà qu'entre la réallité et la paje il y a une différence là avec le montant que j'ai sur la déclaration d'impot c'est pire.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
03-05-2010 16:32:21
#5 03-05-2010 18:14:16
à lire imperativement en entier :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1222561
et
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=42372