Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2010 18:59:19
Re : causes de licenciement légitime ?
Pour vivre la situation actuellement ,2 mois 1/2 d'arrêt et 3 opérations en si peu de temps ( promis j'ai pas fait exprès !!! ) les parents et ma remplaçante me disait t'inquiète pas prend ton temps,il vaut mieux que tu reprenne en forme pour finalement recevoir un coup de téléphone le samedi a 19h30 alors que je reprenais le lundi matin,pour m'annoncer qu'il mettaient fin au contrat et continuaient avec ma remplacante. Je comprends que la situation n'a pas ete simple pour eux,mais mois j'ai pas demander a être malade. Résultat je n'ai même pas pu dire au revoir a la pitchoune et finalement c'est ça qui me dérange le plus.
04-05-2010 18:59:19
#22 10-05-2010 12:32:10
- merlinou45
- Membre
- Site Web
Re : causes de licenciement légitime ?
La réaction des parents me fait très peur. je dois me faire hospitaliser la semaine prochaine avec un mois de convalescence. J'ai trois employeurs et tous ne me font pas confiance quant à leur fidèlité. Pourvu qu'ils ne me rejettent pas comme un linge sale car ce n'est vraiment pas de ma faute. S'il m'arrive quelque chose de décevant, je vous tiendrai au courant.