Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-05-2010 18:59:19

boulou76
Membre
Site Web

Re : causes de licenciement légitime ?

Pour vivre la situation actuellement ,2 mois 1/2 d'arrêt et 3 opérations en si peu de temps ( promis j'ai pas fait exprès !!! ) les parents et ma remplaçante me disait t'inquiète pas prend ton temps,il vaut mieux que tu reprenne en forme pour finalement recevoir un coup de téléphone le samedi a 19h30 alors que je reprenais le lundi matin,pour m'annoncer qu'il mettaient fin au contrat et continuaient avec ma remplacante. Je comprends que la situation n'a pas ete simple pour eux,mais mois j'ai pas demander a être malade. Résultat je n'ai même pas pu dire au revoir a la pitchoune et finalement c'est ça qui me dérange le plus.

04-05-2010 18:59:19

partenaire publicitaire:

#22 10-05-2010 12:32:10

merlinou45
Membre
Site Web

La réaction des parents me fait très peur. je dois me faire hospitaliser la semaine prochaine avec un mois de convalescence. J'ai trois employeurs et tous ne me font pas confiance quant à leur fidèlité. Pourvu qu'ils ne me rejettent pas comme un linge sale car ce n'est vraiment pas de ma faute. S'il m'arrive quelque chose de décevant, je vous tiendrai au courant.

#23 11-05-2010 23:12:55

boulou76
Membre
Site Web

Coucou
Bon courage  a toi pour ton operation et surtout pense a toi avant tout. A bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB