Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2010 19:25:10
un rendez vous pour septembre hihihi....
bonsoir; décidément en ce moment j'ai vraiment pas de bol!!! hihihi!! hier une maman m'appelle pour un rendez vous fixer pour demain soir(demande pour septembre) et tout a l'heure ma fille me dit:j'suis pas sure mais je crois qu'y a du monde qui arrive! hihihi bah oui!! hihihii tenez vous bien c'était la maman qui avait rendez vous pour demain soir!! mon dieu!! hihihi en plus cette maman attend une réponse de créche je ne me fait pas d'illusion!! hihihi! c'est cuit a l'avançe!! hihihi en plus elle me dit:ces calculs la ont les trouves aussi sur le site de la caf??? hihihi!! déja la confiançe régne; hihihi j'le sent pas du tout mais pas du tout; en tous les cas je vous souhaite une trés bonne soirée...... vivement les grandes vacançes.......hihihi
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
04-05-2010 19:25:10
#2 04-05-2010 19:32:02
Re : un rendez vous pour septembre hihihi....
bonsoir; décidément en ce moment j'ai vraiment pas de bol!!! hihihi!! hier une maman m'appelle pour un rendez vous fixer pour demain soir(demande pour septembre) et tout a l'heure ma fille me dit:j'suis pas sure mais je crois qu'y a du monde qui arrive! hihihi bah oui!! hihihii tenez vous bien c'était la maman qui avait rendez vous pour demain soir!! mon dieu!! hihihi en plus cette maman attend une réponse de créche je ne me fait pas d'illusion!! hihihi! c'est cuit a l'avançe!! hihihi en plus elle me dit:ces calculs la ont les trouves aussi sur le site de la caf??? hihihi!! déja la confiançe régne; hihihi j'le sent pas du tout mais pas du tout; en tous les cas je vous souhaite une trés bonne soirée...... vivement les grandes vacançes.......hihihi
hihihi ... toi aussi ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-05-2010 19:36:08
- kinounette
- Membre
- Site Web
alors si déjà elle se trompe de jour pour votre rdv....ça promet pour la suite! tu lui a dis ta surprise de la voir arrivée aujourd'hui? il va falloir plusieurs rdv pour tout bien expliquer la convention, j'espère que tu lui as dit où elle pouvait se la procurer et combien il est important qu'elle la lise pour partir sur de bonnes bases...
méfiance, méfiance.....
#4 04-05-2010 19:42:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
lahna a écrit :bonsoir; décidément en ce moment j'ai vraiment pas de bol!!! hihihi!! hier une maman m'appelle pour un rendez vous fixer pour demain soir(demande pour septembre) et tout a l'heure ma fille me dit:j'suis pas sure mais je crois qu'y a du monde qui arrive! hihihi bah oui!! hihihii tenez vous bien c'était la maman qui avait rendez vous pour demain soir!! mon dieu!! hihihi en plus cette maman attend une réponse de créche je ne me fait pas d'illusion!! hihihi! c'est cuit a l'avançe!! hihihi en plus elle me dit:ces calculs la ont les trouves aussi sur le site de la caf??? hihihi!! déja la confiançe régne; hihihi j'le sent pas du tout mais pas du tout; en tous les cas je vous souhaite une trés bonne soirée...... vivement les grandes vacançes.......hihihi
hihihi ... toi aussi
mdr mdr
Bonne soirée lahna ![]()
04-05-2010 19:42:06
#7 05-05-2010 08:04:29
bonjour a vous toutes; oui j'en rigole mais c'est nerveux hihihi j'éspére que les prochaons entretiens et éventuels contrats seront plus sérieux quand méme? bonne journée a vous toutes et gardons la péche ....
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()