Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2010 19:25:10

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

un rendez vous pour septembre hihihi....

bonsoir; décidément en ce moment j'ai vraiment pas de bol!!!  hihihi!! hier une maman m'appelle pour un rendez vous fixer pour demain soir(demande pour septembre) et tout a l'heure ma fille me dit:j'suis pas sure mais je crois qu'y a du monde qui arrive! hihihi bah oui!! hihihii tenez vous bien c'était la maman qui avait rendez vous pour demain soir!! mon dieu!!  hihihi en plus cette maman attend une réponse de créche je ne me fait pas d'illusion!! hihihi! c'est cuit a l'avançe!! hihihi en plus elle me dit:ces calculs la ont les trouves aussi sur le site de la caf??? hihihi!! déja la confiançe régne; hihihi j'le sent pas du tout mais pas du tout; en tous les cas je vous souhaite une trés bonne soirée......  vivement les grandes vacançes.......hihihi

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

04-05-2010 19:25:10

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2010 19:32:02

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : un rendez vous pour septembre hihihi....

lahna a écrit :

bonsoir; décidément en ce moment j'ai vraiment pas de bol!!!  hihihi!! hier une maman m'appelle pour un rendez vous fixer pour demain soir(demande pour septembre) et tout a l'heure ma fille me dit:j'suis pas sure mais je crois qu'y a du monde qui arrive! hihihi bah oui!! hihihii tenez vous bien c'était la maman qui avait rendez vous pour demain soir!! mon dieu!!  hihihi en plus cette maman attend une réponse de créche je ne me fait pas d'illusion!! hihihi! c'est cuit a l'avançe!! hihihi en plus elle me dit:ces calculs la ont les trouves aussi sur le site de la caf??? hihihi!! déja la confiançe régne; hihihi j'le sent pas du tout mais pas du tout; en tous les cas je vous souhaite une trés bonne soirée......  vivement les grandes vacançes.......hihihi

hihihi ... toi aussi lol

#3 04-05-2010 19:36:08

kinounette
Membre
Site Web

alors si déjà elle se trompe de jour pour votre rdv....ça promet pour la suite! tu lui a dis ta surprise de la voir arrivée aujourd'hui? il va falloir plusieurs rdv pour tout bien expliquer la convention, j'espère que tu lui as dit où elle pouvait se la procurer et combien il est important qu'elle la lise pour partir sur de bonnes bases...
méfiance, méfiance.....

#4 04-05-2010 19:42:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

sophie56 a écrit :
lahna a écrit :

hihihi ... toi aussi lol

mdr mdr lol lol Bonne soirée lahna smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

04-05-2010 19:42:06

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2010 20:16:41

nanifafa
Membre
Site Web

Tu le prend bien wink
remarque c'est certainement nerveux lol
bon ce n'est que partit remise wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 04-05-2010 21:10:13

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#7 05-05-2010 08:04:29

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour a vous toutes; oui j'en rigole mais c'est nerveux hihihi  j'éspére que les prochaons entretiens et éventuels contrats seront plus sérieux quand méme? bonne journée a vous toutes et gardons la péche ....

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB