Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2010 10:15:12

dylou
Membre
Lieu : dans mon jardin !!
Site Web

3 jours / inspéction académique

bonjour
j'ai informée le directeur de l'école de mes enfants classe de cp et cm1 qu'ils seront absent 3 jours au mois de mai car nous allons a ***c'est la 1 ere fois que ça arrive
et devinet
il a prévenu l'inspection académique
qu'est ce que je risque?
si ça vous est déja arriver
bise

la vie est un long fleuve tranquille ...
a si seulement !

05-05-2010 10:15:12

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2010 10:17:39

North
Membre
Site Web

Re : 3 jours / inspéction académique

dylou a écrit :

bonjour
j'ai informée le directeur de l'école de mes enfants classe de cp et cm1 qu'ils seront absent 3 jours au mois de mai car nous allons a ***c'est la 1 ere fois que ça arrive
et devinet
qu'est ce que je risque?
bise

Coucou

mes enfants se sont deja abscentés, mais jamais l'inspection n'a ete prevenue yikes
Je trouve ca gonfle si c'est la premiere fois !

Et non, je ne sais pas ce que tu riques.

Je crois que j'aurais une petite discution avec le directeur hmm

#3 05-05-2010 10:19:35

dylou
Membre
Site Web

North a écrit :
dylou a écrit :

bonjour
et devinet
qu'est ce que je risque?
bise

Coucou

mes enfants se sont deja abscentés, mais jamais l'inspection n'a ete prevenue yikes
Je trouve ca gonfle si c'est la premiere fois !

Et non, je ne sais pas ce que tu riques.

Je crois que j'aurais une petite discution avec le directeur hmm

oui je vais y allée cette semaine  je suis verte c'est la 1 ere fois que ça arrive

a si seulement !

#4 05-05-2010 10:24:32

moumoune13
Membre
Site Web

Je lui aurai dit ma façon de penser a se gentil monsieur, franchement sais pas comme si sa arriver régulièrement...

Sa sais avec leur nouveaux truc de l'absentéisme a l'école et la suppression des alloc, il ferai mieux de s'occuper de se qui sont réellement absent tout le temps..

Si on que sa a faire de s'occuper des gens qui on rien a se reprocher, t'aurai pas prévenu et dit qu'il était malade sa passer non mais franchement sa devient n'importe quoi.

05-05-2010 10:24:32

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2010 10:27:29

dylou
Membre
Site Web

moumoune13 a écrit :

Je lui aurai dit ma façon de penser a se gentil monsieur, franchement sais pas comme si sa arriver régulièrement...

Sa sais avec leur nouveaux truc de l'absentéisme a l'école et la suppression des alloc, il ferai mieux de s'occuper de se qui sont réellement absent tout le temps..

Si on que sa a faire de s'occuper des gens qui on rien a se reprocher, t'aurai pas prévenu et dit qu'il était malade sa passer non mais franchement sa devient n'importe quoi.

je regrette j'aurait mieux fait de dire qu'ils était malades ou ne pas présiser que l'on parter juste metre motif personnel trop honnette trop béte

a si seulement !

#6 05-05-2010 10:30:10

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

coucou
je crois qu'ils ont l'obligation de le faire si ça dépasse un certain nombre de demi journée que ce soit la première fois ou non, il me semble que j'ai vu ça au conseil d'école

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#7 05-05-2010 10:31:48

4i.modo
Membre
Site Web

je confirme c'est une obligation d'informer l'inspection academique pour les enfants de 6 à 14 ans!
et tu ne risques rien.
c'est juste la procedure.

#8 05-05-2010 10:33:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

dylou a écrit :
moumoune13 a écrit :

je regrette j'aurait mieux fait de dire qu'ils était malades ou ne pas présiser que l'on parter juste metre motif personnel trop honnette trop béte

Bonjour,

Non tu as bien fait de dire la vérité car ton enfant un jour aurait dit des choses qu'il a vu là-bas.

Perso la maman des 2 Loulous a dit la vérité, ils sont partis au même endroit en janvier ils ont perdu le vendredi après midi et lundi toute la journée d'école.

Pas trop grave pour le petit ( maternelle ) mais l'aîné en CP il a donc rattrapé ses cours sans aucune discussions.

Ne t'inquiètes pas, tu as dit la vérité c'est bien. smile smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#9 05-05-2010 10:38:21

dylou
Membre
Site Web

shainali a écrit :
dylou a écrit :
moumoune13 a écrit :

Bonjour,

Non tu as bien fait de dire la vérité car ton enfant un jour aurait dit des choses qu'il a vu là-bas.

Perso la maman des 2 Loulous a dit la vérité, ils sont partis au même endroit en janvier ils ont perdu le vendredi après midi et lundi toute la journée d'école.

Pas trop grave pour le petit ( maternelle ) mais l'aîné en CP il a donc rattrapé ses cours sans aucune discussions.

Ne t'inquiètes pas, tu as dit la vérité c'est bien. smile smile

ok merci ça me soulage je vais quand meme allée voir le directeur car il aurait pu m'en parlée

a si seulement !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB