Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2010 10:15:12
3 jours / inspéction académique
bonjour
j'ai informée le directeur de l'école de mes enfants classe de cp et cm1 qu'ils seront absent 3 jours au mois de mai car nous allons a ***c'est la 1 ere fois que ça arrive
et devinet
il a prévenu l'inspection académique
qu'est ce que je risque?
si ça vous est déja arriver
bise
la vie est un long fleuve tranquille ...
a si seulement !
05-05-2010 10:15:12
#2 05-05-2010 10:17:39
Re : 3 jours / inspéction académique
bonjour
j'ai informée le directeur de l'école de mes enfants classe de cp et cm1 qu'ils seront absent 3 jours au mois de mai car nous allons a ***c'est la 1 ere fois que ça arrive
et devinet
qu'est ce que je risque?
bise
Coucou
mes enfants se sont deja abscentés, mais jamais l'inspection n'a ete prevenue ![]()
Je trouve ca gonfle si c'est la premiere fois !
Et non, je ne sais pas ce que tu riques.
Je crois que j'aurais une petite discution avec le directeur ![]()
#3 05-05-2010 10:19:35
dylou a écrit :bonjour
et devinet
qu'est ce que je risque?
biseCoucou
mes enfants se sont deja abscentés, mais jamais l'inspection n'a ete prevenue
Je trouve ca gonfle si c'est la premiere fois !Et non, je ne sais pas ce que tu riques.
Je crois que j'aurais une petite discution avec le directeur
oui je vais y allée cette semaine je suis verte c'est la 1 ere fois que ça arrive
a si seulement !
#4 05-05-2010 10:24:32
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je lui aurai dit ma façon de penser a se gentil monsieur, franchement sais pas comme si sa arriver régulièrement...
Sa sais avec leur nouveaux truc de l'absentéisme a l'école et la suppression des alloc, il ferai mieux de s'occuper de se qui sont réellement absent tout le temps..
Si on que sa a faire de s'occuper des gens qui on rien a se reprocher, t'aurai pas prévenu et dit qu'il était malade sa passer non mais franchement sa devient n'importe quoi.
05-05-2010 10:24:32
#5 05-05-2010 10:27:29
Je lui aurai dit ma façon de penser a se gentil monsieur, franchement sais pas comme si sa arriver régulièrement...
Sa sais avec leur nouveaux truc de l'absentéisme a l'école et la suppression des alloc, il ferai mieux de s'occuper de se qui sont réellement absent tout le temps..
Si on que sa a faire de s'occuper des gens qui on rien a se reprocher, t'aurai pas prévenu et dit qu'il était malade sa passer non mais franchement sa devient n'importe quoi.
je regrette j'aurait mieux fait de dire qu'ils était malades ou ne pas présiser que l'on parter juste metre motif personnel trop honnette trop béte
a si seulement !
#6 05-05-2010 10:30:10
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou
je crois qu'ils ont l'obligation de le faire si ça dépasse un certain nombre de demi journée que ce soit la première fois ou non, il me semble que j'ai vu ça au conseil d'école
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 05-05-2010 10:33:33
moumoune13 a écrit :Je lui aurai dit ma façon de penser a se gentil monsieur, franchement sais pas comme si sa arriver régulièrement...
je regrette j'aurait mieux fait de dire qu'ils était malades ou ne pas présiser que l'on parter juste metre motif personnel trop honnette trop béte
Bonjour,
Non tu as bien fait de dire la vérité car ton enfant un jour aurait dit des choses qu'il a vu là-bas.
Perso la maman des 2 Loulous a dit la vérité, ils sont partis au même endroit en janvier ils ont perdu le vendredi après midi et lundi toute la journée d'école.
Pas trop grave pour le petit ( maternelle ) mais l'aîné en CP il a donc rattrapé ses cours sans aucune discussions.
Ne t'inquiètes pas, tu as dit la vérité c'est bien.
![]()
#9 05-05-2010 10:38:21
dylou a écrit :moumoune13 a écrit :Je lui aurai dit ma façon de penser a se gentil monsieur, franchement sais pas comme si sa arriver régulièrement...
Bonjour,
Non tu as bien fait de dire la vérité car ton enfant un jour aurait dit des choses qu'il a vu là-bas.
Perso la maman des 2 Loulous a dit la vérité, ils sont partis au même endroit en janvier ils ont perdu le vendredi après midi et lundi toute la journée d'école.
Pas trop grave pour le petit ( maternelle ) mais l'aîné en CP il a donc rattrapé ses cours sans aucune discussions.
Ne t'inquiètes pas, tu as dit la vérité c'est bien.
![]()
ok merci ça me soulage je vais quand meme allée voir le directeur car il aurait pu m'en parlée
a si seulement !
Pages : 1
Discussion fermée