Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-05-2010 14:38:11

lilisa
Membre
Site Web

Re : avez vous deja mis des annonces dans les boites aux lettres?

tu px aussi demander aux crèches, les parents qui se retrouvent sur le carreau st bien contents d'y trouver nos annonces (et ceux là ne passent pas forcément par l'école si c'est leur 1er enfant) wink

05-05-2010 14:38:11

partenaire publicitaire:

#22 05-05-2010 15:57:06

paolasteline
Membre
Site Web

je l'ai fait à mes débuts !

et une maman cherchait pour ses 2 enfants, mais comme je débutais, je n'étais pas encore sur les listes.

et c'est l'instit de la grande soeur qui a donnée les coordonnées à la maman !

fonce, il n'y a aucune honte à être un peu plus dégourdie que celle qui attendent que tout se fasse tout seul.

et si c'était à refaire, je recommencerai, on a tous besoin de travailler.

#23 05-05-2010 19:34:57

missnou29
Membre
Site Web

bonsoir,
perso je n'ai pas mis d'affiche dans les boites aux lettres aussi par rapport aux assmat installées dans mon petit village alors que moi j'arrivai
de plus c'est un village très chaud vin et il ne font pas trop confiance aux "étrrangers" qui pour eux sont tout simplement les non natifs du village
et comme je le dis plus haut les réactions ici sont spéciales et mon mari le voit très bien par rapport à son travail
enfin ce n'est pas pour cela que j'ai attendu que tout se fasse tout seul non plus !
je me suis fais faire des cartes de visites par le net sur vista.... et j'ai déposé dans les commerces mairies crèches haltes garderie maternelle école primaire pédiatre dentiste etc... quelques cartes que les gens pouvez emporter à loisir
je me suis aussi fais connaitre chez les assmat du village et meme si certaines m'ont toisé d'entrée d'autres ont été plus sympa et on accepté mes cartes
j'ai aussi donné mes coordonnées à la présidente de l'association des assmats du village

en bref deux mamans m'ont contacté par le biais de mes cartes et d'autres par les assmat que j'avais rencontré
donc en bref chacune trouve ses solutions mais en aucun cas n'attend que le travail arrive tout seul car sincèrement c'est bien un métier ou on ne peut pas se le permettre surtout pas dans un village
c'est pourquoi si tu as envie de faire comme cela tu peux le faire c'est une manière comme une autre et après tout c'est vrai ce qui seront pas intéressé.... feront bien ce qu'ils veulent avec mais ça a tout de même un coût non négligeable

pour info je n'ai payé que les frais de port sur internet pour mes cartes de visites et j'en avais 500 et de plus très colorées et attractives !!
voilà pour monopinion personnelle

bonne continuation
smile

bandeau_10080473674.png

#24 05-05-2010 21:38:28

ptitbout1
Membre
Site Web

sinon ce que je compte faire c'est surtout mettre des annonces seulement dans les lotissements neuf ou il risque d'avoir + de monde!pour ce qui est du cout je pense que ca va aller je vais faire ca avec mon imprimante mon texte fait que quelque ligne ( par contre il est coloré... mais bon)

Pour ce qui est de mettre des annonces dans les logement a louer ou a vendre je n'avais pas pensé, mais pourquoi pas! merci de me donner des idées, meme pour la creche ca tombe bien j'y vais demain, je vais leur demander!

Je pense que c'est necessaire (pour moi en tout cas) de faire plusieurs demarches et de ne pas rester les bras croisés parce que je suis du genre a ne rien avoir si je me bat pas, il y en a qui arrive a avoir les choses facilement mais moi la chance me sourit jamais du 1er coup sur ce genre de chose...

05-05-2010 21:38:28

partenaire publicitaire:

#25 05-05-2010 21:48:19

ptitbout1
Membre
Site Web

je sais pas si c'est super de mettre une annonce dans une creche, qu'en pensez vous? ca leur fait de la concurrence...

#26 06-05-2010 10:47:08

dadous
Membre
Site Web

bonjour,
pour les ecole nous ils refusent annonce.
les creches si elles sont completes elles peuvent accepter

les pub dans les boites sont  une bonne idee
nous on en avait dstribues dans les boites aux lettres pour notre assos. et resultat des parents me contactent car ils  cherchent une ass mat.
(l'assos prouvent notre dynamisme)

maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

#27 06-05-2010 11:10:15

ptitbout1
Membre
Site Web

la c'est une creche qui fait halte garderie, donc je pense pas que ca le fasse de leur laisser une annonce!vu qu'il prenne des enfants tout le temps ils ont une limite mais les places sont facile a avoir...

#28 06-05-2010 11:58:04

bb60
Membre
Site Web

bonjour,

oui c'est comme ca que j'ai commencé et j'ai eu le soir meme un coup de telephone pour un bébé!!! maintenant je suis inscrite sur la liste a la mairie de mon village et au cg

maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.

#29 08-05-2010 15:07:25

ptitbout1
Membre
Site Web

Alors je viens vous revoir pour donner des nouvelles... pour ce qui est de l'ecole, la petite annonce n'est pas tres bien passé...1 qui a pris l'annonce sans conviction(je ne pense pas qu'elle l'accrochera...mais peut etre qu'elle en parlera si elle a des demandes de parents) et dans l'autre ecole le directeur a pris mes coordonnées mais n'a pas voulu mettre l'annonce ,il m'a dit que s'il devait mettre mon annonce il aura surment toutes les mamans qui sont ass mat qui lui demanderai la meme chose et qu'il se retrouverai avec une trentaine d'annonces!En meme temps j'en ai profité pour me renseigner pour mon ptit loulou qui rentrera a l'ecole en 2011... maintenant je sais quelle ecole choisir!

Pour ce qui est des boite aux lettres je ferai ça au retour de mes vacances début juillet...

Sinon j'ai mis une annonce chez le medecin, coiffeur,mairie, et j'avais deja mis a la pharmacie,superette,la presse,je ne met pas dans les boulangeries leur annonces ne sont pas assez visible! et je me suis un peu fait connaitre aupres des autres ass mat du village ( enfin celle qui font les matinées recreatives).

La halte garderie je n'ai pas osé, parce que je pense que ca leur ferai de la concurrence s'il mettait mon annonce...
Je n'ai pas mis dans les villages alentours,ca sera ma prochaine etape si je vois que c'est trop calme!

Je dis tout ca si ca peut donner des idées a d'autres pour mettre des annonces.

et maintenant avec tout ca + la liste du RAM j'espere que je vais trouver...

#30 10-05-2010 23:52:03

nanou09
Membre
Site Web

coucou,j"ai pour ma ,je me suis présenté dans les mairie avec mes annonces et ça a marcher , j'ai eu un contact aujourd'hui pour une place en septembre j'éspére avoir fait ma formation d'ici là .Bon courage pour toi de nanou9

#31 11-05-2010 00:37:27

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou ptitbout smile

je te souhaites de trouver vite ton bonheur et de faire celui des pe et louloux que tu garderas bientôt!!
avec tout ce que tu as fait, tu as mis toutes les chances de ton côté!!

bravo pour ton enthousiasme et ta ténacité!! smile
courage! smile smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#32 11-05-2010 09:56:47

sylvielaure
Membre
Site Web

bravo, bonnes vacances et au retour..... vive les boites aux lettres !!!

Tu vas trouver car tu es très énergique, c'est super.

#33 11-05-2010 14:15:19

ptitbout1
Membre
Site Web

Merci les filles vous etes super sympa...en tout cas j'ai eu la visite de la petite puce que je vais garder ce matin (maman est malade, j'ai accepté de la garder pendant qu'elle allait au medecin) elle est toute mimi et ca s'est bien passé, quand la maman est revenue elle dormait toute seule dans son landeau, alors qu'elle ne le fait pas chez elle!!

Pour ce qui est de ma deuxieme place jespere trouver bientot...j'ai hate.
Surtout que pendant que je m'occupais de bébé, mon petit loulou s'embetait un peu, il a meme pleuré au debut, il a trouvé bizarre que maman s'occupe de quelqu'un d'autre que lui...j'espere trouver un plus grand qu'il puisse jouer avec...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB