Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2010 19:14:21

magamaca
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 25
Site Web

contrat enseignant avec vacances #

Bonjour à toutes,on me propose pour septembre un contrat enseignant cela m'interresse,seul hic,la maman est enseignante dans une autre academie nous aurons donc des vacances en décalées d'une semaine car moi je prend 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires mais qui corresppondent aux dates de mes enfants.Comment calculer.Doit je enlever une semaine pour moi car je prend en tout 7 semaines de congés par an plus ceux de la maman?Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

17-05-2010 19:14:21

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2010 19:29:46

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : contrat enseignant avec vacances #

Bonjour,

Perso je vous dirais qu'il faut enlevé toutes les semaines que vous ne prendrez pas en même temps que les parents en plus de celle que la maman a. Mais attendez eut être l'avis des expertes

Hors ligne

#3 17-05-2010 19:33:03

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : contrat enseignant avec vacances #

magamaca a écrit :

Bonjour à toutes,on me propose pour septembre un contrat enseignant cela m'interresse,seul hic,la maman est enseignante dans une autre academie nous aurons donc des vacances en décalées d'une semaine car moi je prend 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires mais qui corresppondent aux dates de mes enfants.Comment calculer.Doit je enlever une semaine pour moi car je prend en tout 7 semaines de congés par an plus ceux de la maman?Merci d'avance pour vos réponses.

bonsoir

contrat enseignant donc 16 semaines d'absence (congés des pe)

et ensuite tu retires tes conges

et tu obtiens les semaines de presence de loulou mais vois si il y a des semaines de vacances en commun...........


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#4 18-05-2010 10:30:58

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : contrat enseignant avec vacances #

magamaca a écrit :

Bonjour à toutes,on me propose pour septembre un contrat enseignant cela m'interresse,seul hic,la maman est enseignante dans une autre academie nous aurons donc des vacances en décalées d'une semaine car moi je prend 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires mais qui corresppondent aux dates de mes enfants.Comment calculer.Doit je enlever une semaine pour moi car je prend en tout 7 semaines de congés par an plus ceux de la maman?Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Tu prends un calendrier, tu surligne d'une couleur les semaines prises par la maman et
d'une autre couleur les semaines que tu pose et ensuite tu fais le compte des semaines de présences de l'enfant wink


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

18-05-2010 10:30:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB