Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2010 19:14:21
contrat enseignant avec vacances #
Bonjour à toutes,on me propose pour septembre un contrat enseignant cela m'interresse,seul hic,la maman est enseignante dans une autre academie nous aurons donc des vacances en décalées d'une semaine car moi je prend 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires mais qui corresppondent aux dates de mes enfants.Comment calculer.Doit je enlever une semaine pour moi car je prend en tout 7 semaines de congés par an plus ceux de la maman?Merci d'avance pour vos réponses.
17-05-2010 19:14:21
#2 17-05-2010 19:29:46
- svanson
- Membre
Re : contrat enseignant avec vacances #
Bonjour,
Perso je vous dirais qu'il faut enlevé toutes les semaines que vous ne prendrez pas en même temps que les parents en plus de celle que la maman a. Mais attendez eut être l'avis des expertes
#3 17-05-2010 19:33:03
Bonjour à toutes,on me propose pour septembre un contrat enseignant cela m'interresse,seul hic,la maman est enseignante dans une autre academie nous aurons donc des vacances en décalées d'une semaine car moi je prend 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires mais qui corresppondent aux dates de mes enfants.Comment calculer.Doit je enlever une semaine pour moi car je prend en tout 7 semaines de congés par an plus ceux de la maman?Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir
contrat enseignant donc 16 semaines d'absence (congés des pe)
et ensuite tu retires tes conges
et tu obtiens les semaines de presence de loulou mais vois si il y a des semaines de vacances en commun...........
les prochaines vacances : à noel
#4 18-05-2010 10:30:58
Bonjour,
Tu prends un calendrier, tu surligne d'une couleur les semaines prises par la maman et
d'une autre couleur les semaines que tu pose et ensuite tu fais le compte des semaines de présences de l'enfant