Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-05-2010 18:50:06

melolivia
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 213
Site Web

Re : je me sens si mal.. !

Je vous remercie pour toutes vos réponses, je ne retrouvais plus le post il a changé de rubrique lol
Alors j'essaie de reprendre les divers points smile
Alors déjà, je suis redescendue en pression, j'ai l'esprit bcp plus clair, et vous avez raison pour le casque. de toute façon il l'aurait eu, ça n'aurait rien empêché vu que c'est le front qu'il a écorché.
Etant déjà un vrai casse cou, il ne faudrait pas qu'il se croit invulnérable.

Pour le fait que j'ai jeté le petit chariot, j'avais déjà des doutes sur cet objet (qui date de quand ma fille était toute ptiote déjà), donc là ça a été l'élément déclencheur pour qu'il passe à la benne.

Pour les ficelles, pour prendre la défense de ma puer, il y a eu un cas malheureusement dans son secteur il n'y a pas longtemps, un enfant s'est étranglé avec la ficelle d'un jouet à tirer.. donc forcément ça laisse des traces et maintenant elle ne prend plus de risque avec ça. ça ne me coûte pas grand chose de faire des noeuds et racourcir les ficelles, c'est pô grâve tongue

Sinon je suis directement passée avec les petits à la pmi voir ma pue lundi pendant sa permanence. Elle m'a beaucoup rassurée, et m'a dit comme vous, que des accidents comme ça ça arrivait, que même en étant derrière eux ça pouvait arriver, la preuve. Que ce n'était pas comme si j'avais laissé trainé une bouteille et qu'il s'était ouvert le crâne dessus.Elle 'ma dit que ce n'était même pas à noter dans le dossier, et que je n'avais même pas à la contacter pour ça, que j'en verrai d'autres ! Bon, c'est pas rassurant j'espère bien que ça n'arrivera pas de sitôt lol mais quand même, je suis contente d'y être allée. Du coup je lui ai présenté le petit, elle ne l'avait pas encore vu smile

et maïa je suis bien d'accord aussi avec toi, le jour où ce genre de sentiment ne nous touche plus aux tripes, c'est que ya un malaise !

Bon ben sur ce, demain c'est son anniversaire au loulou alors je vais aller emballer son cadeau et faire son gateau tongue


Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)

Hors ligne

18-05-2010 18:50:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB