Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 08:52:55
Qui fait les fiches de paie ????
J'ai signé mon 1er contrat hier, et un doute est intervenu. Qui fait les fiches de paie ???
La maman qui s'est renseigné a la CAF m'a dit qu'elle déclare a la PAJE, et que la PAJE m'envoi directement un bulletin de salaire, donc elle n'a rien a faire ni a me donner. Mais en formation on nous a dit que c'est l'employeur qui fait la fiche de paie au salarié.
Comment faites vous ?
19-05-2010 08:52:55
#3 19-05-2010 09:07:54
Re : Qui fait les fiches de paie ????
Les fiches de paye de pajemploi ne sont pas conformes à la convention qui dit que doivent apparaitre les jours et heures d'accueil réellement effectués. Et, bien sur, c'est à l'employeur de faire les fiches de paye pas au salarié!
#4 19-05-2010 09:09:21
- svanson
- Membre
Bonjour
Etant de formation à la base comptable je fais également mes fiches de paie car j'ai lu dans d'autre poste que le document de la Paje n'était pas considérer comme bulletin de paie.
19-05-2010 09:09:21
#5 19-05-2010 09:13:59
Bonjour
Etant de formation à la base comptable je fais également mes fiches de paie car j'ai lu dans d'autre poste que le document de la Paje n'était pas considérer comme bulletin de paie.
Si, depuis quelques mois, c'est un bulletin de paie, c'est marqué dessus; mais il n'est pas conforme à ce qui est demandé par la convention, et il n'est pas exact (impossible de rentrer le nombre exact d'heures complémentaires ou supplémentaires par exemple!)... mais si tu dois t'inscrire aux assedics, ils les prennent sans problème
#6 19-05-2010 09:30:05
- svanson
- Membre
svanson a écrit :Bonjour
Si, depuis quelques mois, c'est un bulletin de paie, c'est marqué dessus; mais il n'est pas conforme à ce qui est demandé par la convention, et il n'est pas exact (impossible de rentrer le nombre exact d'heures complémentaires ou supplémentaires par exemple!)... mais si tu dois t'inscrire aux assedics, ils les prennent sans problème
Oui merci j'avais remarqué.
#7 19-05-2010 09:35:05