Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2010 08:52:55

bianca73
Membre
Lieu : Chambéry (Savoie)
Site Web

Qui fait les fiches de paie ????

J'ai signé mon 1er contrat hier, et un doute est intervenu. Qui fait les fiches de paie ???

La  maman qui s'est renseigné a la CAF m'a dit qu'elle déclare a la PAJE, et que la PAJE m'envoi directement un bulletin de salaire, donc elle n'a rien a faire ni a me donner. Mais en formation on nous a dit que c'est l'employeur qui fait la fiche de paie au salarié.

Comment faites vous ?

19-05-2010 08:52:55

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2010 09:03:21

sasa33
Membre
Site Web

Re : Qui fait les fiches de paie ????

bonjour , personnellement , je fait la mienne et la donne aux parents , celle de la paje est pour moi pas tres detaille en ce qui concerne les cp acquis ou restant , etc .........

#3 19-05-2010 09:07:54

alyenor
Membre
Site Web

Les fiches de paye de pajemploi ne sont pas conformes à la convention qui dit que doivent apparaitre les jours et heures d'accueil réellement effectués. Et, bien sur, c'est à l'employeur de faire les fiches de paye pas au salarié!

#4 19-05-2010 09:09:21

svanson
Membre

Bonjour

Etant de formation à la base comptable je fais également mes fiches de paie car j'ai lu dans d'autre poste que le document de la Paje n'était pas considérer comme bulletin de paie.

19-05-2010 09:09:21

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2010 09:13:59

alyenor
Membre
Site Web

svanson a écrit :

Bonjour

Etant de formation à la base comptable je fais également mes fiches de paie car j'ai lu dans d'autre poste que le document de la Paje n'était pas considérer comme bulletin de paie.

Si, depuis quelques mois, c'est un bulletin de paie, c'est marqué dessus; mais il n'est pas conforme à ce qui est demandé par la convention, et il n'est pas exact (impossible de rentrer le nombre exact d'heures complémentaires ou supplémentaires par exemple!)... mais si tu dois t'inscrire aux assedics, ils les prennent sans problème

#6 19-05-2010 09:30:05

svanson
Membre

alyenor a écrit :
svanson a écrit :

Bonjour

Si, depuis quelques mois, c'est un bulletin de paie, c'est marqué dessus; mais il n'est pas conforme à ce qui est demandé par la convention, et il n'est pas exact (impossible de rentrer le nombre exact d'heures complémentaires ou supplémentaires par exemple!)... mais si tu dois t'inscrire aux assedics, ils les prennent sans problème

Oui merci j'avais remarqué.

#7 19-05-2010 09:35:05

banzay
Membre
Site Web

moi j'agraphe au bulletin pajemploi le planning du mois avec toutes les heures réelles marquées dessus, et signé  par les parents, et basta.

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB