Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2010 10:53:20

Claire63
Membre
Site Web

Les devoirs

En début de semaine, je piaillais avec une maman devant l'école et là elle me sort "C'est cool pour les parents (de mes péris), quand ils arrivent du boulot les devoirs sont faits."
Et puis quoi encore??? Les devoirs c'est quand même pas mon boulot!
C'est vrai que c'est arrivé plusieurs fois que la maman me demande en arrivant "Il y a des devoirs?" Je lui réponds que je n'en sais rien, que je n'ouvre pas le cartable de sa fille.
Si elle veut que les devoirs soient faits, y a l'étude à l'école, jusqu'à 18h30.

Ffff, je pense que je suis arrivée au bout avec cette famille, mon homme aussi commence à saturer.

En septembre je vais avoir une louloute 4 jours/semaine (pe instit') et 2 jujus les mercredis et vacances. Et là je vais blinder les modalités d'accueil, marre de tendre la main et que les pe prennent le bras.

Je viens de me relire, bah dis donc je suis plus énervée que ce que je pensais, mais bon je change rien, c'est sorti comme ça.

Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

20-05-2010 10:53:20

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2010 10:57:48

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Les devoirs

voici un lien vers une discution sur ce sujet.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=112312
je ferme ici pour ne aps faire doublon.

moi j'accepte pour l'enfant, (l'ecrit) car  c'est le pe,naliser lui de faire  les devoirs tard sad
et ça prend maxi 15mn au cp hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB