Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2010 13:09:22
1 mois de dépannage
bonjour
je souhaiterais dépanner des pe dont la nounou est en arret (et que je connais) pour 1 mois et demi environ
j'appelle ma puer qui me dit que l'extension est difficile à obtenir car il faut éviter au maximum d'avoir 4 enfants ensemble
pour l'instant je dois faire un planning (une maman me le remet chaque mois)pour éviter qu'ils soient au maximum les 4 ensemble
mais avez vous eu ce genre de situation ? merci pour vos réponses
20-05-2010 13:09:22
#3 20-05-2010 13:29:54
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : 1 mois de dépannage
de combien d'agrément disposez vous ?
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#4 20-05-2010 13:33:00
bonjour,
je remplace actuellement 1 collegue en arret pour 2 mois et demi. j'ai fais le demande 2 mois avant le debut de la garde et ils m'on carrement donner un 3eme agrement
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
20-05-2010 13:33:00
#5 20-05-2010 14:16:34
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
bonjour
je souhaiterais dépanner des pe dont la nounou est en arret (et que je connais) pour 1 mois et demi environ
j'appelle ma puer qui me dit que l'extension est difficile à obtenir car il faut éviter au maximum d'avoir 4 enfants ensemble
pour l'instant je dois faire un planning (une maman me le remet chaque mois)pour éviter qu'ils soient au maximum les 4 ensemble
mais avez vous eu ce genre de situation ? merci pour vos réponses
Bonjour,je vois ton pseudo,es-tu de chte-mme? car,dans mon secteur,tu peux demander un 4ème agrément;et ça fait un an que je l'ai.Pourquoi ta puer te dit d'éviter d'en avoir 4 ensemble,si tu as des enfants en bas âge ok sinon,il faut argumenter pour obtenir ce 4 ème agrément.Mais peut-être,que ta demande est trop" rapide",tu envisages quand de dépanner? car il ya toujours un délai pour la réponse!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#6 20-05-2010 14:32:51
Bonjour,
Ca depend des communes et des personnes . Chez moi dans le 95, il y a une infirmiere de la PMI ( c'est elles qui nous suivent par secteur ) qui le donne facilement et une autre qui est carrement contre ( forcement c'est la mienne !!!) et qui nous demande meme de faire des courriers comme quoi on renonce au l'extension pour 4.
#7 20-05-2010 18:43:14
#8 20-05-2010 19:25:00
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
alors j'ai donc 1 agrement pour 3 et la garde est pour juin, c'est des jumelles et les pe ne veulent pas les séparer j'en ai actuellement 2 (19 mois et 16 mois) donc pour moi c'est jouable
je suis dans le 17 en effet ...mais sont réticents apparemment
Alors,là ,je ne comprends pas très bien,à part si des enfants sont encore jeunes et que tu fasses des trajets scolaires et encore!!!Si la garde est pour Juin,ça fait trop court!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1