Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2010 10:13:01

lomo66
Membre
Site Web

parents qui annulent les rendez-vous

Bonjour, voici mon soucis. J'ai des parents qui ont signé l'engagement réciproque. On s'est vu 3 fois puis on a vu les dates pour l'adaptation.

Je leur ai noté aussi sur une feuille un rendez-vous pour mercredi dernier pour remplir le contrat et puis à l'heure convenu pas de nouvelles. J'appelle et la maman n'avait pas l'air au courant et n'avait que la date du début de l'adaptation le 12 juin. Passe car peut être qu'elle a égaré le papier je sais pas.

Elle me redonne un rendez-vous hier à 15 h 30 et à 15 h elle m'appelle la petite a vomit partout et du coup annulé mais elle fera garder sa petite demain et viendra pour 10 h. Ce matin appel du papa, sa femme est sortit la petite est toujours malade ils ont passé une mauvais nuit. Elle me rappellera plus tard dans la matinée. Rendez-vous annulé à nouveau.

Que faire et qu'en pensez pourtant le contact est bien passé et je ne comprends pas trop. Que faut il dire aux parents lorsqu'ils annulent les rendez-vous comme ça. Voilà c'est la première fois pour moi donc du coup sais pas trop. Je commence ma formation le 27 mai prochain jusqu'au 11 juin.

Merçi pour vos réponses

22-05-2010 10:13:01

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2010 10:22:31

ziva
Membre
Site Web

Re : parents qui annulent les rendez-vous

Bonjour,

Voici une affaire qui commence très mal. A prochain contact téléphonique, poses la question fatidique :

" Voulez-vous vraiment que l'on travaille ensemble ? "

ZIVA

#3 22-05-2010 10:59:13

zeta
Membre
Site Web

bonjour , si la petite à une gastro c'est normal qu'elle ne veuille pas venir chez vous pour vous la refiler , aprés il vous faut peut être fixer un prochain rendez vous pour signer le contrat !
déjà le fait qu'elle appelle pour vous avertir est un point positif si réeellement elle ne voulait plus travailler avec vous est bien elle n'aurait pas pris la peine de vous appelez non ???
soyez patiente !

#4 22-05-2010 11:24:51

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonjour,
surement un concours de circonstance ... wink
si la maman annule encore un RDV demande lui si vraiment ils veulent te confier la petite
bon courage smile

22-05-2010 11:24:51

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2010 11:47:06

lyne29
Membre
Site Web

si la petite est malade prenez un rdv dans plusieurs une bonne semaine qu elle est le temps de se remettre!

#6 22-05-2010 14:45:18

lomo66
Membre
Site Web

Rebonjour,

Merçi pour vos réponses. Finalement elle m'a rappellé à 10 heures ce matin et elle s'est excusée. Petite avec fièvre, vomit et dents qui poussent. Elle m'a rassuré et qu'il n'y avait pas de soucis.

Un concours de circonstance voilà mais sur le coup j'ai eu un doute. Je lui ai dit que j'étais ouverte au dialogue et que au cas où elle avait changé d'avis il n'y avait pas de problème mais elle m'a proposé un nouveau rendez-vous samedi prochain.

Mais bon on se bloque la matinée ou la journée. Les enfants on les bouscule un peu pour ne pas la recevoir  les parents avec le déjeuner sur la table, donc pas évident.

Voilà pour les nouvelles. Bon week-end à vous toutes et tous.

Dernière modification par lomo66 (22-05-2010 14:46:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB