Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-05-2010 10:13:01
parents qui annulent les rendez-vous
Bonjour, voici mon soucis. J'ai des parents qui ont signé l'engagement réciproque. On s'est vu 3 fois puis on a vu les dates pour l'adaptation.
Je leur ai noté aussi sur une feuille un rendez-vous pour mercredi dernier pour remplir le contrat et puis à l'heure convenu pas de nouvelles. J'appelle et la maman n'avait pas l'air au courant et n'avait que la date du début de l'adaptation le 12 juin. Passe car peut être qu'elle a égaré le papier je sais pas.
Elle me redonne un rendez-vous hier à 15 h 30 et à 15 h elle m'appelle la petite a vomit partout et du coup annulé mais elle fera garder sa petite demain et viendra pour 10 h. Ce matin appel du papa, sa femme est sortit la petite est toujours malade ils ont passé une mauvais nuit. Elle me rappellera plus tard dans la matinée. Rendez-vous annulé à nouveau.
Que faire et qu'en pensez pourtant le contact est bien passé et je ne comprends pas trop. Que faut il dire aux parents lorsqu'ils annulent les rendez-vous comme ça. Voilà c'est la première fois pour moi donc du coup sais pas trop. Je commence ma formation le 27 mai prochain jusqu'au 11 juin.
Merçi pour vos réponses
22-05-2010 10:13:01
#3 22-05-2010 10:59:13
Re : parents qui annulent les rendez-vous
bonjour , si la petite à une gastro c'est normal qu'elle ne veuille pas venir chez vous pour vous la refiler , aprés il vous faut peut être fixer un prochain rendez vous pour signer le contrat !
déjà le fait qu'elle appelle pour vous avertir est un point positif si réeellement elle ne voulait plus travailler avec vous est bien elle n'aurait pas pris la peine de vous appelez non ???
soyez patiente !
#4 22-05-2010 11:24:51
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
22-05-2010 11:24:51
#6 22-05-2010 14:45:18
Re : parents qui annulent les rendez-vous
Rebonjour,
Merçi pour vos réponses. Finalement elle m'a rappellé à 10 heures ce matin et elle s'est excusée. Petite avec fièvre, vomit et dents qui poussent. Elle m'a rassuré et qu'il n'y avait pas de soucis.
Un concours de circonstance voilà mais sur le coup j'ai eu un doute. Je lui ai dit que j'étais ouverte au dialogue et que au cas où elle avait changé d'avis il n'y avait pas de problème mais elle m'a proposé un nouveau rendez-vous samedi prochain.
Mais bon on se bloque la matinée ou la journée. Les enfants on les bouscule un peu pour ne pas la recevoir les parents avec le déjeuner sur la table, donc pas évident.
Voilà pour les nouvelles. Bon week-end à vous toutes et tous.
Dernière modification par lomo66 (22-05-2010 14:46:32)
Pages : 1
Discussion fermée