Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-05-2010 19:25:31

Daljaa
Membre
Site Web

Re : absence de l'enfant dans une journée commencée

Bonjour,

Si le parent vient chercher son enfant plus tôt parce qu'il nécessite des soins de sa part, alors je déduis les heures mais je préviens que je déduis une journée enfant malade également. Ça me parait un compromis acceptable pour tout le monde...

24-05-2010 19:25:31

partenaire publicitaire:

#22 24-05-2010 20:46:37

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Coucou,
C'est arrivé deux fois pour mon fils et je n'ai jamais pensé à retirer les heures à ma nounou hmm
J'étais tellement inquiète pour lui que loin de là mon idée de penser à déduire.....
Il y en a vraiment qui ont le cerveau dans leur portefeuille....:/

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#23 25-05-2010 15:31:28

malicette
Membre
Site Web

salut,

Calypso44, je trouve que tu abuses un peu : hésiter à apeller les parents alors que le petit a 39.3° de température tout ça pour ne pas perdre 5 heures de salaire, même si ce sont des paroles en l'air, c'est quand même un peu limite, non ?

Mais c'est vrai que des parents qui "profitent" de l'état de santé de leur enfant pour gagner 3 francs 6 sous, c'est pas mieux...

Je ne connais pas les rapports que tu as avec ces parents, mais si ce sont des gens qui sont tout de suite prêts à te retirer des heures pour un oui ou pour un non, qui sont regardant sur tout ce qu'ils fournissent, bref qui sont radins par nature, là je comprendrais que tu ne laisses pas couler.

Comme Malili76, j'ai été parent employeur et je n'ai jamais pensé à retirer à mon ass mat des heures dans ces cas là, ne serait-ce que pour la remercier d'avoir eu les bons réflexes.

C'était donnant-donnant, elle s'occupait bien de mes filles, n'était pas toujours en train de me réclamer des choses ou de se plaindre, elle n'était pas "à la minute". Je trouvait donc normal de la payer normalement. Je lui donnait même son salaire complet quand une de mes filles était malade une journée entière.

Pour que les bons rapports perdurent, il faut que ça aille dans les deux sens....

Dernière modification par malicette (25-05-2010 15:45:03)

Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB