Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2010 10:25:55
Comment continuer un contrat de cinq mois
Bonjour,
Je garde une petite pour 5 mois la maman n'a pas trouvé ass mat au mois d'avril mon contrat se termine fin aout entre temps mon renouvellement de 5 ans c'est fait fin avril et la responsable qui est passée ma donné un agrément supplémantaire à compté du mois de septembre donc je vais pouvoir garder la petite
Comment faire pour le contrat je redémare à zéro (pour les cinq mois j'ai touché 10% pour les vacances et le calcul c'est fait sur les semaines travaillées)
je ne sais pas pour le moment si c'est en année compléte ou incompléte si vous pouvez me conseiller merci
07-06-2010 10:25:55
#2 07-06-2010 10:53:12
Re : Comment continuer un contrat de cinq mois
Bonjour,
Je garde une petite pour 5 mois la maman n'a pas trouvé ass mat au mois d'avril mon contrat se termine fin aout entre temps mon renouvellement de 5 ans c'est fait fin avril et la responsable qui est passée ma donné un agrément supplémantaire à compté du mois de septembre donc je vais pouvoir garder la petite
Comment faire pour le contrat je redémare à zéro (pour les cinq mois j'ai touché 10% pour les vacances et le calcul c'est fait sur les semaines travaillées)
je ne sais pas pour le moment si c'est en année compléte ou incompléte si vous pouvez me conseiller merci
coucou
à l'issue de ces 5 mois , les parents te présenteront un avenant pour coninuer le contrat , et vous reclculerez une mensualisation sur 12 mois