Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2010 10:25:55

pate35
Membre
Inscription : 08-12-2009
Messages : 38
Site Web

Comment continuer un contrat de cinq mois

Bonjour,

Je garde une petite pour 5 mois la maman n'a pas trouvé ass mat au mois d'avril mon contrat se termine fin aout entre temps mon renouvellement  de 5 ans c'est fait fin avril et la responsable qui est passée ma donné un agrément supplémantaire à compté du mois de septembre donc je vais pouvoir garder la petite

Comment faire pour le contrat je redémare à zéro (pour les cinq mois j'ai touché 10% pour les vacances et le calcul c'est fait sur les semaines travaillées)

je ne sais pas pour le moment si c'est en année compléte ou incompléte si vous pouvez me conseiller merci

Hors ligne

07-06-2010 10:25:55

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2010 10:53:12

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Comment continuer un contrat de cinq mois

pate35 a écrit :

Bonjour,

Je garde une petite pour 5 mois la maman n'a pas trouvé ass mat au mois d'avril mon contrat se termine fin aout entre temps mon renouvellement  de 5 ans c'est fait fin avril et la responsable qui est passée ma donné un agrément supplémantaire à compté du mois de septembre donc je vais pouvoir garder la petite

Comment faire pour le contrat je redémare à zéro (pour les cinq mois j'ai touché 10% pour les vacances et le calcul c'est fait sur les semaines travaillées)

je ne sais pas pour le moment si c'est en année compléte ou incompléte si vous pouvez me conseiller merci

coucou
à l'issue de ces 5 mois , les parents te présenteront un avenant pour coninuer le contrat , et vous reclculerez une mensualisation sur 12 mois


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 07-06-2010 11:03:06

pate35
Membre
Inscription : 08-12-2009
Messages : 38
Site Web

Re : Comment continuer un contrat de cinq mois

MERCI smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB